Chef de Projet CRM en Alternance H/F 91 - MASSY
Offre n° 4682834
Chef de Projet CRM en Alternance H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
POSTE : Chef de Projet CRM en Alternance H/F DESCRIPTION : Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous Carrefour recherche pour sa Direction Marketing Clients un Chef de projet CRM (F/H) en alternance Vous intégrerez l'équipe CRM Cycle de Vie clients E-Commerce, au sein de la direction Marketing Client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes CRM sur la mise en place des dispositifs marketing en local. Vos missions - Soutenir le plan d'animation commercial des magasins hypermarchés, supermarchés ou Drive Carrefour en adressant des communications (email, push notification, sms) et des offres adaptées selon le comportement d'achat client. - Soutenir les plans d'action lié aux cycles de vie client - Gérer de manière autonome vos projets ainsi que le planning de production. Collaborer en interne avec les équipes du plan d'animation commercial, les magasins, l'équipe fidélité, l'équipe ciblage et en externe avec nos différents prestataires. Mise en place des supports de communication ciblée Online et Offline en respectant la charte graphique de l'entreprise. - Réaliser des reportings et analyser les indicateurs de performances relatifs aux opérations. - Adopter une démarche proactive d'optimisation des communications, des ciblages et des offres. Votre profil - Bac +4/5 dans le domaine du marketing / de la communication / du digital. Le poste sera adapté au niveau d'études. - Une bonne vision client et des enjeux marketing. Vous êtes très organisé(e), rigoureux(se) et motivé(e). Vous avez un bon esprit d'analyse et d'équipe. Une expérience dans le CRM sera un plus ! - Doté d'un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe. Informations complémentaires - Durée : 2 ans - Type de contrat : alternance - Date : 25/08/2025 - Lieu : Massy (91), à 5mn de la Gare de Massy Palaiseau (accès RER B et C) - Intéressement et participation - Mutuelle/prévoyance - 10-12 % de remise sur achats avec la carte Pass - Vous aurez accès au infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration) - Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leu proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib. Envie de rejoindre l'aventure ? Chez Carrefour, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Carrefour
Notre ambition ? Agir et nous battre sur tous les terrains pour mettre le "mieux-manger" (manger sain, frais, bio et local) à la portée de tous. Pour y parvenir, c'est plus de 300 métiers qui œuvre chaque jour pour porter tous les projets répondant à nos enjeux business, RSE et tant d'autres !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la Relation Clients H/F
Martin Brower - 91 - LISSES
POSTE : Chargé de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Martin Brower recherche pour son département Supply Chain, situé à Lisses (91), un(e) Chargé(e) de la Relation Clients en CDI. * Statut Agent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Rattaché au secteur Hospitality (hôtellerie, tourisme, F&B), vous serez amené(e) à intervenir sur différents sujets, combinant des compétences commerciales, de rédaction et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Franchise Internationale (H/F)
Groupe Beaumanoir - 75 - PARIS 01
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Bureau des Talents - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Principales missions et responsabilités * Gérer un portefeuille clients avec une approche personnalisée et durable * Accompagner la mise en service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ.E DE CRM - H/F
COMPAGNIE DES ALPES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description : LE CHALLENGE ¿¿¿¿ Au sein de la Direction E-commerce de Travelfactory, tu seras un réel soutien pour la Responsable CRM et un membre à part entière de l'équipe. Tu contribueras...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - PARIS 13
Vous voulez participer à des projets informatiques challengeants, au cœur des nouvelles technologies, au sein du 2ème groupe bancaire français ? Embarquez avec nous ! BPCE Infogérance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'animation Marketplace H/F
DIGISAP SOLUTIONS - 75 - PARIS 02
RESPONSABILITÉS : Digisap Solutions recrute son Chargé d'animation Marketplace H/F. Vous rejoignez la Direction Marketing et Communication et êtes rattaché à la Responsable Marketplace. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)