Hôte Service Clients Magasin H/F 44 - NANTES
Offre n° 4692872
Hôte Service Clients Magasin H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Hôte Service Clients Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients en magasin. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Rémunération attractive (base + prime individuelle + participation/intéressement) Une mutuelle et autres avantages (logement) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi, possibilité de semaine 4 jours Horaires de travail selon l'activité du magasin : volume hebdomadaire de 35h Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/ Chargé de clientèle (H/F)
O2 NANTES CENTRE - 44 - NANTES
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTELE ET LOGISTIQUE E-COMMERCE EN ALTERNANCE H/F (H/F)
ETABLISSEMENTS LATOUR SPORTS VACANCES - 44 - BOUGUENAIS
LATOUR, spécialiste du Plein air et Outdoor depuis 1948 recherche un ou une Chargé(e ) de Clientèle et Logistique E-commerce en Alternance pour une année niveau BAC+3 minimum. Nous avons lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Rezé
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Conseiller clientèle (H/F) basé à Rezé (44) Notre client est spécialisé dans l'expertise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché Clientèle H/F
Mercato de l'emploi. - 44 - NANTES
POSTE : Attaché Clientèle H/F DESCRIPTION : Vos principales missions au quotidien : 1-Gestion de la relation client : - Gérer les appels téléphoniques et offrir une expérience client de qualité. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Defruit Recrutement - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aimez accueillir, renseigner et accompagner les clients avec professionnalisme ? Vous souhaitez évoluer dans un poste où votre polyvalence et votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 44 - ORVAULT
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Clients H/F - Rezé
44 - REZE
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client?et le management de proximitbr /> Mais si vous voulez être responsable de la gestion d'un portefeuille clients, accompagné d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Description du poste : Vous aurez la charge du développement de nouveaux produits électroniques innovants, notamment dans le domaine de la transmission électrique (batteries, moteurs, etc.). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'accompagnement clients (H/F)
La Centrale des Ramoneurs - 44 - VERTOU
Envie de vous investir dans une entreprise humaine, dynamique et en pleine croissance ? La centrale des ramoneurs veille depuis 12 ans à ce que les appareils bois et granulés du Grand Ouest tournent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clientèle expertise H/F
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Notre client, cabinet d'expertise comptable et de conseil, indépendant sur St Sébastien sur Loire (44), accompagne une clientèle de TPE/PME sensible à l'innovation et se compose de 2 associés et 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)