Directeur / Directrice clientèle (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 4744891
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
À PROPOS : Nous sommes un spécialiste de la transformation numérique, qui base son savoir-faire sur le meilleur de l'Open Source. Les 130 personnes qui constituent notre entreprise ont toutes le digital et l'innovation comme passion commune. Digital first, nous aimons nous renouveler sans cesse, être pionniers sur les technologies de demain qui répondront au mieux aux nouveaux usages. . Depuis 2002, nous avons la chance d'accompagner nos clients sur des projets ambitieux, sur-mesure et variés : Web, Mobile, Cloud, DevOps, E-commerce... Notre approche est celle de l'artisanat dans son sens noble : nous développons avec passion et excellence. Nous développons des produits innovants avec des expériences inspirées, que nous faisons grandir dans la durée grâce à un usage de la data et de recherches utilisateurs. . Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur.rice conseil ayant une expertise avancée en développement web, de solides compétences relationnelles, ainsi qu'une appétence pour la vente et l'organisation de projets. LES MISSIONS : En tant que Directeur.rice conseil, au sein d'une équipe de 3 directeurs conseil, vous serez en charge d'un portefeuille de clients et aurez la responsabilité de le développer au travers de missions de conseil et de réponse à appels d'offres (portefeuille autour de 4M€). . Vous avez pour vos clients un rôle de conseil (Méthode, Produit, Tech) et, avec le soutien d'équipes produits (Product manager, PO, UX, CTO, .), vous co-concevez des solutions réalistes et performantes en tenant compte des contraintes organisationnelles et budgétaires. . Vous assurez, en collaboration avec les Directeurs de Projet, la bonne marche des projets et avez un rôle de leadership auprès des directeurs de projet et chefs de projets qui œuvrent à améliorer chaque jour l'excellence du delivery. . Vous aurez comme missions principales : * La vente et conseil stratégique : Accompagner nos clients dans la définition et la vente de projets sur-mesure, fortement orientés produit (besoins métiers) et technologie composable, tout en utilisant des méthodes agiles. Comprendre les problématiques technologiques et UX pour proposer des solutions adaptées. * Le développement commercial : Créer / développer un réseau de prospection (Vente avec expérience product), Entrer en contact et animer les futurs clients de Kaliop * La gestion des relations clients : Travailler en étroite collaboration avec le directeur de projet pour assurer le bon lancement et le suivi des projets. Veiller à la satisfaction client en menant des revues régulières, recueillant des feedbacks et apportant une vision stratégique sur les produits développés. Apporter aux équipes de delivery une vue de hauteur et intervenir en tant que problem-solver avec son expérience Assurer la bonne exécution des missions de conseils en supervisant l'équipe de réalisation (pilotes projet et experts) * Coordination interne : Assurer un rôle de relais entre les équipes de développement, UX et techniques de Kaliop. Résoudre des problèmes complexes et apporter des perspectives d'amélioration tout au long des projets. . LE PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience réussie dans la gestion de la chaîne de valeur des métiers du digital, que ce soit en relation client ou en gestion de projet (budget supérieur à 1 million d'euros), avec une expertise sur les piliers fondamentaux de notre secteur : * Relation client * Projets / Delivery * Transfo digitale * Approche product (User centricity, Design thinking) * Culture Tech (Graph QL, React, Vue, Flutter, Node, K8S .) . Ce que nous attendons de vous : * Au minimum 5 ans d'une expérience significative en agence ou en start-up, avec une forte cult
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
UPTOO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
XPAND CONNECT. - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Xpand met en relation le monde de la réparation collision automobile et les acteurs en présence du marché (constructeurs automobiles, assureurs, experts, distributeurs et fournisseurs). En s'appuyant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) & Chef(fe) de projet Customer Success Junior - Marc (H/F)
LUCCA - 75 - PARIS 13
Minimum 1 an d'expérience Bac+5 Salaire prévu entre 38 000 et 45 000 € fixes bruts par an, selon l'expérience Paris Présentiel ou hybride (2 jours de télétravail par semaine) Lucca is getting...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager chez Merci Docteur / CDI (H/F)
Eiquem - 75 - PARIS 11
L'entreprise : Fondée en 2018, Merci Docteur accompagne les médecins et les établissements de santé dans l'amélioration de leur e-réputation. Face au changement des usages, la digitalisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)