- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 4745988
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 4745988
Conseiller clientèle et support Client H/F 30 - LE GRAU DU ROI
Offre n° 4745988
Conseiller clientèle et support Client H/F
30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Unipros est un des leaders du marché des coopérative de service à la personne en France. Créée en 2019, notre siège est sur Paris et nos bureaux sont situés aux Angles (10 minutes d'Avignon). En tant que coopérative ; en adhérent chez nous, nos clients professionnels font bénéficier d'un avantage fiscal de 50% en crédit d'impôts à leurs clients particuliers. Via leur adhésion chez Unipros ils accèdent à notre outil informatique, le suivi et l'aide de nos équipes par mail, chat et téléphone. Nous accompagnons nos clients professionnels ( jardiniers, coachs sportifs, sociétés de nettoyage, comptables, ...) ainsi que leurs clients particuliers afin de répondre à leurs besoins : nous devons être précis, flexibles et réactifs. Nous accordons une place particulière à l'accompagnement de nos clients. Notre modèle moderne, unique et dynamique permet une évolution constante depuis 5 ans et nous sommes à un tournant stratégique de notre développement. Un constat qui nous amène à recruter pour agrandir notre équipe composée de 14 collaborateurs répartis dans les secteurs de direction, informatique, support client et commercial / communication. La partie relation clientèle ( client professionnels et particuliers) et support client n'attend que vous pour relever un nouveau challenge ! Es-tu prêt à relever un des défi de notre coopérative en pleine croissance : accélérer et booster notre nombre d'adhérent grâce à tes capacités commerciales et tes compétences de démarchage à distance ? Satisfaire les professionnels déjà coopérateurs ainsi que leurs clients particuliers en leur apportant le support en ligne à leurs démarches ? - Les missions : Sous la supervision de la direction commerciale, vous serez de manière sédentaire à notre bureau situé aux Angles ( 30131) amené à : · Gérer et consolider les relations commerciales avec notre clientèle existante. · Développer votre portefeuille de client par de la prospection ( mail, courriers et téléphone). Identifier et rechercher des sources de prospects à potentiel. · Appliquer, renforcer et consolider nos techniques de vente. · Assurer le support client en assurant une aide et des réponses précises aux problématiques exposées via nos support en ligne ( mail et chat) et téléphone · Assister la direction dans l'organisation d'évènements promotionnel au niveau national et y assister de manière ponctuelle. · Présenter notre l'outil Unipros via des rendez-vous de démonstration ayant pour but de convertir nos prospects. . Accompagner les équipes sur des déplacements nationaux ( salons et Road show). - Le profil : Nous cherchons un.e personne dynamique, motivée et sérieuse. De l'expérience ( formation et/ou professionnelle) dans les techniques d'aide à la clientèle et une aisance à la prise de parole et la maitrise informatique seraient des qualitées appréciées. Bonne aisance à l'oral et disposant d'un bon relationnel. Tu sais t'adapter à tes interlocuteurs et fait preuve de conviction. Tu as déjà des connaissances dans le secteur du service à la personne et le monde des coopératives ou bien tu es prêt à te former et acquérir les connaissances nécessaires à nos côtés. Ambitieux.se, tu te sens prêt.e à relever un nouveau challenge et tu sais être fort.e de propositions pour faire grandir une boite ouverte aux nouvelles idées ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
34 - Lattes
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique H/F - CDI - Montpellier (H/F)
ELA INNOVATION - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Technicien Support Technique basé à Montpellier. Rattaché(e) au Directeur Qualité, vous intervenez en support technique à distance auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support L1 (H/F)
COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS - 34 - CASTRIES
Qui sommes-nous ? CompuGroup Médical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
30 - NIMES
Depuis plus de 30 ans, ORDISYS met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, ORDISYS accompagne ses clients sur leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études techniques (h/f)
ADECCO - 34 - Sète
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à SETE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
WorldWide People - 34 - MONTPELLIER
Ingénieur support industriel N1 Colombiers ou Montpellier OS : Windows server + Linux (Debian), niveau intermédiaire ASAP Pour l?équipe support N1 du PDCC (Centre de contrôle de la donnée de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Référence : AA1060AJ Vous aurez pour principales missions :***Assurer l'assistance de premier niveau aux utilisateurs * Etablir un diagnostic de premier niveau sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Hotline H/F
34 - MONTPELLIER
Au sein d'une équipe (de 6 personnes) chargée du support, vous accompagnez les clients (installateurs ou utilisateurs) dans la prise en main des produits et logiciel métier commercialisés par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de supervision F/H/NB (H/F)
Urbasolar - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Au sein de la division Operations et son centre de conduite des centrales photovoltaïques, vous êtes garant en temps réel de la performance de production et de la coordination de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien supervision système d'information Nuits/WE (H/F)
SEA TPI - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)