Offre n° 4759954
Office Manager H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ingénierie pétrolière, un Office manager H/F, dans le cadre d'une mission avec démarrage rapide. Un niveau d'anglais courant est impératif pour ce poste. Vos missions : Assistanat classique - Gestion de l'agenda - Organisation de réunions - Réservations d'espace - Organisation de l'accueil des nouveaux arrivants - Demandes divers IT et matériels - Accueil visiteurs - Commandes de fournitures - Suivi et traitement des courriers Suivi des achats indirects en lien avec les besoins des directions RH Coordonner les Achats Indirects : - Assurer la bonne coordination de chaque étape de l'activité des achats : suivi de la chaîne de validation entre les départements concernés et assurer le rôle d'interface - Emettre les demandes d'achat dans le catalogue flowtime - Suivi des commandes, identifier les problèmes techniques Possibilité d'élargir sur l'organisation de séminaires et opérations de Communication : - Gérer les événements P&C adhoc tout au long de l'année (People Dev, C&B VPs) pour les séminaires, conventions, ateliers - Assurer la planification et l'exécution réussies des événements clés (coordonner les demandes avec les participants, organisation logistique). - Suivi budget et définition des fournisseurs appropriés à l'organisation d'événements clé PROFIL : Issu/e d'une formation type Bac +2 en assistanat, avec une expérience comprise d'au moins 7 ans sur un poste similaire, dans un environnement international. Un niveau d'anglais courant est requis pour ce poste. Sens des priorités, esprit d'analyse, et un bon relationnel seront des atouts pour évoluer sur ce poste. Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aramis
Agence de recrutement généraliste, nous proposons une offre de placement et de délégation de personnel sur toutes les fonctions supports et techniques liées aux projets/chantiers ou départements de nos clients qu'il s'agisse de PME ou de grands groupes internationaux.
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