Administrateur des ventes (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 4780725
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 16 avril 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : - Gérer les commandes clients de A à Z - Assurer le suivi des livraisons - Gérer les litiges et les retours produits - Participer à l'optimisation du processus de vente Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir. Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint chef d'équipe préparation de commandes (H/F)
PERUZZO - 13 - CHATEAURENARD
Localisation : Châteaurenard (13) - Plateforme logistique de 2 700 m² au cœur du bassin provençal Rattachement hiérarchique : Responsable entrepôt Type de contrat : CDI -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES & SAV (H/F)
ELECTRAVIA - 04 - VAUMEILH
Dans le cadre de la sortie de nouvelles hélices (ASCALON pour moteurs en prise directe, gammes d'hélices certifiées), E-PROPS recheche un responsable Administration des Ventes et Service Après-Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/rice Fédération de Pêche de Vaucluse (H/F)
FEDE VAUCLUSE PECHE PROCTEC MILIEU AQUA - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
DESCRIPTIF DE LA MISSION Sous l'autorité du Président, le directeur (la directrice) devra exécuter les missions suivantes : -Mise en œuvre de la politique définie par le Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 219 - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : Notre agence PROMAN EUROCONCEPT Martigues recherche pour l'un de ses clients basé à Fos, un gestionnaire logistique et administration des ventes. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique ! Notre client est une entreprise internationale de premier plan, reconnue pour son engagement envers l'innovation et la qualité. Avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)