42796 Charge Relation Client ma Sen H/F 95 - CERGY
Offre n° 4816844
42796 Charge Relation Client ma Sen H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : 42796 Charge Relation Client ma Sen H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client leader dans le domaine de l'énergie et l'électricité : UN CHARGE RELATION CLIENT MM SEN (H/F) Vous évoluerez au sein de la Direction Ile de France Ouest, dans le Service Clients Marché de masse. Vous traitez les demandes de raccordement (notamment la création et la modification de branchements). Pour cela vous accueillez les clients sur la permanence téléphonique de l'agence raccordements électricité (appel entrant), utilisez le Système de Gestion des Echanges (SGE) pour les éléments provenant des fournisseurs et les outils informatiques d'acceuil et de suivi des demandes. - Vous réalisez des appels (prise de rendez-vous, compléments d'information). - Vous pouvez être amené à participer à la programmation des travaux - Vous traitez les demandes complexes, actions traitement de relances clients sur outils informatiques avec appels sortants. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Issu(e) d'une formation avec l'obtention du Bac +2, vous avez une expérience dans la relation clients par téléphone réussie. Idéalement, vous avez déjà eu un poste similaire en tant que Chargé(e) de relation client dans un secteur technique ou avez une expérience d'au moins 3 ans en centre d'appels. Vous appréciez conseiller, accompagner et trouver des solutions Les compétences clés attendues sont : - Écoute bienveillante et sens du service client - Curiosité, rigueur et organisation - Soucieux de la satisfaction client et de l'image de marque de l'entreprise - À l'aise avec les outils bureautiques Travailler avec PROMAN, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Gagner du temps grâce à l'appli myPROMAN ! - Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. - Profiter d'un catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. - 13 ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14.05 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,05 Euros à 14,05 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)