Assistant Gestionnaire Technique H/F 35 - RENNES
Offre n° 5042282
Assistant Gestionnaire Technique H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : La gestion commerciale Présenter les services et les prestations en matière d'administration et de gestion de biens ; Assurer l'interface entre les propriétaires et les locataires dans le cadre de la gestion des biens ; La gestion technique Réceptionner les demandes d'ordre technique des locataires ; Communiquer avec les propriétaires pour validation des travaux ; Gérer les travaux d'entretiens et des petits sinistres avec les prestataires (devis, commandes) ; Comptabiliser les factures prestataires ; Découvrez le témoignage de Christophe, Responsable du service Gestion Technique PROFIL : Le monde de l'immobilier ou des travaux techniques n'ont plus de secret pour vous ? Ça tombe bien votre rigueur et votre expertise sont indispensables. On dit de vous que vous êtes organisé(e) ? La bonne gestion de votre temps et des échéances sont des atouts pour ce poste. Vous avez à coeur de venir travailler avec le sourire ? L'équipe est dynamique et passionnée. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires - Contrat : CDD de 6 mois (Octobre à Mars) - Localisation : Rennes (35200) - Prise de poste : Octobre - Rythme de travail : 39h/semaine avec flexibilité des horaires - Rémunération : 28K€ brut à l'année Nous sommes BlotActeur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Coeur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Valentin, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Valentin est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un dernier entretien avec Christophe MAIFFREDI, Responsable du service Gestion Technique. - Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape, de vivre le quotidien d'un Assistant Gestionnaire Technique le temps d'une journée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Blot
Blot recherche son futur Assistant Gestionnaire Technique F/H pour un CDD de 6 mois dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, afin de rejoindre son équipe basée au siège social de Blot. Sous la responsabilité de Christophe MAIFFREDI, notre Responsable du Service Gestion Technique, vous intégrez une équipe d'experts passionnés et professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et de formation (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DE L ARTISANAT - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions : - Accueil téléphonique : information sur les formations (financement, prérequis, tarifs, calendrier) - Gestion des inscriptions - préparation des dossiers de financement -...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - PLECHATEL
Le poste : Votre agence PROMAN de Bain de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions consisteront à : le traitement administratif de dossiers et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Location - Temps Partiel (H/F)
NEW'R - 35 - ST GREGOIRE
Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Gestionnaire administratif location-transport (H/F) à temps partiel en CDI, rattaché à l'agence de SAINT GREGOIRE afin de gérer les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordonnateur fonctionnel / Gestionnaire administratif (H/F)
AGENCE NATIONALE DE TRAITEMENT AUTOMATI - 35 - RENNES
CONTEXTE : L'ANTAI met à disposition un service dématérialisé d'échange avec les professionnels disposant de grandes flottes de véhicules devant gérer des volumes importants de désignations d'avis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Expertise - Pôle Professions Libérales F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Geirec - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Le poste Sous la responsabilité d'un expert-comptable associé et avec l'appui de deux collaborateurs expertise, vous intervenez en tant que manager expertise sur un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H (H/F)
Synergie - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Assistant de gestion administrative F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif H/F
ABALONE TT BRETAGNE RENNES - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
L'agence Abalone Rennes BTP recrute pour l'un de ses clients, son futur Assistant(e) Administratif H/F. Notre client est spécialisé dans le bâtiment (second oeuvre), entreprise familiale implantée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - BECHEREL
Description du poste : Nous recherchons un assistant qualité H/F pour notre Branche Cooperl Salaisons au sein de notre service qualité situé sur le site Brocéliande de Bécherel (35). Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique d'Expérimentation (h/f)
Job Direct - 35 - CORPS NUDS
L'agence JOB DIRECT recherche pour l'un de ses partenaires, un Assistant Technique d'Expérimentation (h/f) dans le cadre d'un CDI, pour sa station de Corps Nuds (35) au sud de Rennes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Synergie - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)