Gestionnaire Administration des Ventes H/F 92 - SEVRES
Offre n° 5203448
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Almond se positionne comme un acteur français indépendant incontournable de l'audit et du conseil dans les domaines de la Cybersécurité, du Cloud et des Infrastructures : - 450 collaborateurs - 350 clients actifs dont 2/3 des sociétés du CAC 40 - 8 implantations : Sèvres, Nantes, Rennes, Strasbourg, Lyon, Genève, Montréal, Séoul Description du poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI pour renforcer notre équipe dynamique et accompagner notre croissance. Au coeur de notre activité commerciale, vous serez un acteur clé dans le suivi et la gestion de nos affaires. Vos missions seront variées et essentielles : Création et suivi des affaires : - Réception et validation des bons de commande en étroite collaboration avec nos commerciaux - Enregistrement détaillé des affaires dans notre ERP Akuiteo (profils clients, charges, TJM, plan de facturation). - Affectation rigoureuse des consultants aux projets, en lien avec les Ingénieurs d'Affaires et les Managers. - Suivi personnalisé des projets jusqu'à leur clôture, en assurant une communication régulière avec les parties prenantes. Pilotage de la facturation et du recouvrement : - Collecte et vérification des éléments justificatifs (comptes-rendus d'activité, PV de réception, notes de frais). - Émission précise et rapide des factures, avec envoi par mail et dépôt sur les différentes plateformes. - Gestion proactive des encours clients : suivi des règlements, relance personnalisée des impayés et mise en place d'actions pour optimiser le recouvrement. - Vérification et suivi des factures fournisseurs, en particulier pour les prestations IT. Qualifications : - Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent. - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B. - Maîtrise d'un ERP (Akuiteo serait un plus) et des outils informatiques (Pack Office). - Sens de l'organisation et rigueur indispensables pour gérer un volume important de données. - Excellent relationnel pour collaborer efficacement avec les équipes commerciales et les clients. - Esprit d'initiative et capacité à travailler en autonomie. Informations supplémentaires Processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique d'une trentaine de minutes avec l'un de nos recruteurs - Un entretien avec ton/ta futur(e) manager (expert dans son domaine) pour évaluer tes compétences et en savoir plus sur ton projet professionnel - Un entretien avec le/la responsable de la practice Les entretiens peuvent être réalisés en présentiel ou à distance (via teams). Nous vous garantissons un retour rapide. Rémunération et avantages : Package salarial selon profil, prime de participation, plan épargne entreprise, compte épargne temps, politique de télétravail, CSE, carte ticket restaurant (50% prise en charge), mutuelle familiale (50% prise en charge), revalorisation annuelle des salaires. Nous offrons l'opportunité d'intégrer une structure dynamique et en croissance : - Des responsabilités à hauteur de ton implication - Un management de proximité - Un environnement convivial (afterworks, weekend ski, team building, soirée jeux) - Une structure à taille humaine propice à l'épanouissement professionnel (labels Happy Trainees, Happy At Work, Great Place To Work) - Un groupe à l' ADN cyber disposant de certifications et habilitations : PCI QSA Company, ANJ, PASSI, Label France Cyber etc. - L'opportunité de pouvoir te former/certifier grâce à notre centre de formation Almond Institue - Un partage de connaissance continu (présentation d'éditeurs, retex de missions) Intégration & Suivi - Une plateforme d'intégration te permettant de découvrir notre société et tes futurs collègues jusqu'à 3 mois avant ton intégration - Un apéro virtuel avant ton arrivée - Matinée et soirée d'intégration qui te permettra de découvrir toutes les activités du groupe et de rencontrer d'autres collaborateurs - Des points réguliers avec ton recruteur et ton manager Accès : Tram 2 : musée de Sèvres, métro 9 : Pont de Sèvres Parking à disposition de nos collaborateurs PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Almond
Almond est un acteur majeur français indépendant de l'audit, du conseil, de l'intégration et des services managés en Cybersécurité, Cloud et Infrastructures. Nous sommes présents à Paris, Rennes, Nantes, Strasbourg, Lyon, avec une envergure internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients qui est une maitrise d'œuvre, un Contract manager (H/F) pour intervenir sur sur un projet ferroviaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Fauché - 94 - VILLIERS SUR MARNE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de ses activités, l'agence Fauché Grands Projets, située à Villiers-sur-Marne, recherche un(e) Contract Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'énergie. Salaire : 35/ 38 K€ sur 13 mois + Tickets Restaurants + Mutuelle+...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE ADV (H/F)
Randstad - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Notre client situé à BONNEUIL SUR MARNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Description du poste : Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Taches principales : - Enregistrement des commandes clients. - Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site. - Finalisation, si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV en Intérim à Paris 12 H/F
Dynamis RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV en Intérim à Paris 12 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise basée à Paris 12, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV en intérim de 3 mois minimum dans le cadre d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et Facturation H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Docaposte - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Description de la mission DOCAPOSTE FAST société à taille humaine et filiale du groupe DOCAPOSTE, propose des services dématérialisés aux collectivités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)