- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5288060
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5288060
ENSOSP-: ENSOSP- CHEF(FE) DU SERVICE DE LA PROGRAMMATION DES FORMATIONS (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5288060
ENSOSP-: ENSOSP- CHEF(FE) DU SERVICE DE LA PROGRAMMATION DES FORMATIONS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 04 octobre 2024
Référence CSP: MINT_BA013ACB-91399 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales Assurer la fonction de responsable de la programmation des formations de référence validées par le Directeur des études et des sessions de formations. - Réaliser la saisie de la programmation annuelle du calendrier de formations sur le pro logiciel Formaltis. - Contrôler la conformité des formations de référence programmées dans le pro logiciel Formaltis avec le référentiel validé par la direction et le conseil de perfectionnement. - Assurer la programmation et faciliter l'adaptation des sessions en appui des responsables pédagogiques, sur la base des formations de référence validées par le conseil de perfectionnement et transmises par les départements concernés. - Programmer les salles de cours et de réunion en fonction de la programmation des formations et des demandes des différents services. Votre environnement professionnel L'École nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (Ensosp) est un établissement public national à caractère administratif. Elle a pour mission principale la formation initiale et continue des officiers de sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, et se voit confier des missions complémentaires qui sont déclinées dans le décret 2004-502 du 7 juin 2004. Activités du service La direction des études est chargée de la conduite et de la stratégie pédagogique de l'Ensosp. Le Directeur des études (DE) manage les services qui relèvent de son autorité directe : DEFOR, DESAN, DERE-CERISC, services du DE. Il est en charge de la transversalité concernant les départements, divisions et services de la Direction des études. Il s'assure de la cohérence et de la mise en œuvre, dans les différentes divisions, du processus de formation. Le service de la programmation, suite au recueil de l'expression des besoins des SIS et partenaires, est en charge d'organiser la programmation des formations. Composition et effectifs du service 1 chef(fe) de service 1 assistant(e) Liaisons hiérarchiques Directeur des études Chef de pôle des études et affaires spécifiques Liaisons fonctionnelles Relations avec les divisions de formations
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-pompiers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur/trice Service Administratif H/F (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 13 - MARSEILLE 04
Au sein d'une équipe régionale de six collaborateurs, le (la) coordonnateur (trice) des services administratifs (assimilé assistant de direction), assurera la continuité des services administratifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent public en charge des finances H/F
MAIRIE D'AMPUS - 83 - AMPUS
Dans le cadre d'un remplacement, la Mairie d'Ampus recherche un(e) Agent(e) Public en Charges de finances de la Commune . Missions : - suivi du budget communal, - gestion des écritures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission gestion administrative et financière H/F
ASSOCIATION REGIONALE POUR LE DEVELOPPEM - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons 1 Chargé de mission gestion administrative et financière H/F. 1.Réalisation de la gestion administrative et financière de la structure associative - Assurer le suivi des pièces...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire appels d'offres H/F, basé dans le 13ème arrondissement de Marseille. Vos missions: Gestion des clients : Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F (H/F)
HL CONSULTANTS - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Depuis plus de 60 ans, notre organisme dans le champ de l'économie sociale et solidaire a pour métier et vocation la formation et l'insertion socio- professionnelle. Il est un des acteurs majeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : Responsable hiérarchique direct : Directeur Général En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H-VINCI (H/F)
13 - CHATEAURENARD
//Hello handicap recrute pour son client VINCI// LE FROID PROVENCAL, une société du groupe VINCI Energies spécialisée dans les domaines de la réfrigération, du traitement d'air et du génie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F
Select RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)