Offre n° 5332177
Assistant·e ADV H/F
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant·e ADV H/F DESCRIPTION : L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e ADV H/F. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous intégrez un service commercial composé de 5 personnes et prenez en charge les responsabilités suivantes : - Traiter les informations externes et internes (mails/téléphone/courrier) - Saisir les commandes clients, les bons de livraison et les factures dans l'ERP (clipper) - Suivre les dossiers en cours : actualisation des délais d'affaires et de sous-traitances - Programmer et suivre les expéditions - Assurer le suivi des paiements INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Contrat : intérim de longue durée - temps plein - 35h/semaine Lieu : Miribel Les Echets (01700) Rémunération : à partir de 2000€ brut/mois + titres restaurant Horaires : 8h15-12h30/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h15-12h15 le vendredi PROFIL : Issu.e d'une formation commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une expérience similaire réussie. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie, concentration, sens de l'analyse, aisance relationnelle. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous appréciez les postes polyvalents et la gestion des priorités. Ref : b8t0lh5lzk
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ainterim
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de soutenir notre développement sur le marché allemand....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire commerciale H/F
RS CONDUITE - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous sommes a la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) pour rejoindre l'équipe de notre agence de Décines-Meyzieu. Vous êtes le premier contact avec la clientèle, et à indépendamment des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grace à l'accompagnement du Responsable d'équipe et des référents, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent F/H
TECLAB - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Teclab est une société d'informatique créée en 2012. Nous accompagnons les particuliers et les entreprises avec des solutions adaptées à leurs problématiques. Vous rejoindrez l'équipe Teclab,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Deviseur - commercial sédentaire H/F AAIRM
ACCES BAT - 69 - MEYZIEU
Les missions du poste Activités principales : - Gérer les demandes clients : analyser, évaluer les coûts, rédiger des devis et valider les commandes. Consulter les fournisseurs et les sous-traitant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de la relation client en gare (H/F) - CDD Senior
SNCF VOYAGEURS - 69 - LYON 03
Mission générale : L'agent de la relation client en gare de Lyon Part Dieu réalise les missions de service pour les clients de la gare de Lyon Part Dieu. Il contribue ainsi à la réalisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Service Prospection (H/F)
Agence Centrale de l'Environnement - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Venez rencontrer l'entreprise A.C.E.H le jeudi 26 juin 2025 à 9h00 dans le cadre de l'évènement STADE VERS L'EMPLOI à Arnas. Inscription obligatoire sur Mes Evenements Emploi via ce lien :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)