2871 - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET INSTRUCTEUR DE SUBVENTIONS - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME (H/F) 63 - Puy de Dôme
Offre n° 5403541
2871 - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET INSTRUCTEUR DE SUBVENTIONS - DEPARTEMENT DU PUY DE DOME (H/F)
63 - Puy de Dôme
Publié le 06 octobre 2024
Référence CSP: O063241/001387288 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET INSTRUCTEUR DE SUBVENTIONS Au sein du Pôle Rayonnement et Attractivité du Territoire, vous apportez votre soutien à l'équipe du service tourisme et contribuez aux objectifs communs au travers des missions suivantes. Vous assurez le suivi des dossiers de demandes de subvention, en collaboration avec la Direction Pilotage et Appui aux Politiques Territoriales, la rédaction et la transmission des rapports, des délibérations et des documents de présentation en vue de leur transmission en session ou commission permanente. Vous êtes également amené à rédiger des notes destinées aux élus ou à la hiérarchie. Vous participez au s uivi des procédures de marchés, en collaboration avec la Direction Pilotage et Appui aux Politiques Territoriales en rédigeant les différents documents nécessaires (consultation, convention) et en s'assurant de la mise en paiement des différents prestataires. Vous êtes en charge du suivi administratif du service par l'organisation, la participation et le suivi de réunions (réservation de salles, gestion de la logistique si nécessaire, rédaction et envoi des invitations, comptes-rendus, relances mail,...) ainsi que d'événements (contact avec les fournisseurs, réservation des lieux, suivi de l'organisation, accueil et soutien logistique le jour J, suivi satisfaction des participants,...). Vous assurez la rédaction, la mise en forme, la gestion et le suivi des notes et des courriers internes/externes, la mise à jour et le suivi des listings, des contacts,..., la réalisation de mailings et de relances téléphoniques. Vous participez au suivi budgétaire : transmission de factures/devis au service support, suivi des factures en attente,... Vous assurez le suivi des besoins bureautiques, matériels, fournitures du service et la gestion des archives avec les agents et la dématérialisation du classement des archives. Enfin, vous participez à la rédaction du rapport d'activité annuel du service et veillez au respect des différentes procédures mises en place. L'entraide et la logique du "coup de main" étant une valeur importante pour nous, ces missions n'excluent pas la gestion ou la réalisation de dossiers (en propre ou en collaboration, en soutien avec d'autres collègues) ou de tâches autres ponctuelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
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