Assistant Ressources Humaines et Paie - Pôle Administratif ( H/F ) CDD 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 5483575
Assistant Ressources Humaines et Paie - Pôle Administratif ( H/F ) CDD
22 - Côtes d'Armor
Publié le 08 octobre 2024
Donnez du sens à votre carrière ! L'Association Montbareil, gestionnaire d'établissement médico-social à but non lucratif, social et solidaire, réunissant plusieurs EHPAD situés sur le secteur de Saint-Brieuc et Pordic, recherche son Assistant(e) Ressources Humaines et Gestion de Paie Temps plein en CDD de 2 mois , potentiellement reconductible pour répondre à un renfort de l'équipe RH - Localisation du poste : 16 rue Notre Dame, Saint-Brieuc (22) Description du poste : Mission principale du poste : Au sein du pôle administratif et Ressources humaines, l'Assistant.e RH assure pour : la gestion administrative et opérationnelle des activités sociales, la préparation des paies, l'assistance sur le plan de formation et la gestion des carrières. · Gestion administrative du personnel Etablissement des contrats de travail Etablissement des bulletins de paie Réalisation des déclarations sociales Etablissement des déclarations de fin de contrat Etablissement de documents sociaux, bilans, tableaux de bord Bonne circulation des informations Traitement, préparation de courrier administratif pour le pôle et la direction · Gestion des emplois du temps du personnel Organisation des emplois du temps de travail Suivi des présences et absences des personnels Coordonne les besoins avec les entreprises extérieures (intérim) · Gestion des carrières des salariés Congés, fériés, Absentéisme, Visites médicales, Avantages et droits Suivi des dossiers maladie (CPAM et Prévoyance) · Formation et développement des compétences Participer à l'élaboration du plan de formation Assurer le suivi budgétaire et opérationnel du plan de formation (lien avec l'OPCO) Profil recherché : * Formation de niveau Bac +2 minimum en gestion des ressources humaines ou assistanat de direction ou assistant de gestion de PME-PMI ou équivalent * Expérience minimum de 2 ans dans le domaine RH/ formation et de la paie * Connaissance et/ou intérêt pour le champ social et médico-social, * Rigueur et excellent sens de l'organisation, Travailler en équipe * Bonne communication orale et écrite, capacités d'écoute, autonomie et savoir-faire relationnel * Polyvalent.e, vous avez le sens du service et êtes une personne réactive. * Capacités rédactionnelles, parfaite maîtrise l'outil informatique (Word, Excel, etc.) et des logiciels RH. Pour résumer : vous êtes autonome et organisé(e), vous faite preuve de rigueur, du sens des priorité et vous êtes force de proposition. Au-delà de vos qualités de relationnel avec l'ensemble des équipes de l'association, y compris sa direction, vous vous distinguez par une organisation, une rigueur et une fiabilité à tout épreuve. La personne retenue sera formé(e) et collaborera quotidiennement avec la direction de l'association. Statut et conditions de réalisation du poste : · CDD de 2 mois temps plein à pourvoir dès que possible · Rémunération selon ancienneté et dispositions de la CCN51, à partir de 2 217,84 Brut · Etablissement soumis à l'obligation vaccinale pour ses professionnels Vous avez envie de vous investir dans un projet où les valeurs humaines fortes sont au service de nos ainés et de leur famille, alors adressez votre candidature. Rejoignez nos équipes et faites vivre au quotidien les valeurs de l'association MONTBAREIL ! Assurer la qualité de la prise en charge et de l'accompagnement des résidents ainsi que la formation continue de nos collaborateurs : telle est la mission de l'association MONTBAREIL L'association MONTBAREIL en bref : www.montbareil.net Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 217,00€ par mois Avantages : * Flextime Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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