Chef du service clients (H/F) 78 - Vélizy-Villacoublay
Offre n° 5493444
Chef du service clients (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2025
Missions principalesAu sein du service Production Construction, sous la responsabilité du Responsable de division, vos missions seront les suivantes : Gérer l'émission et le suivi des contrats d'assurance liés à la construction (émissions, avenants, fins de travaux) - Traiter les contrats construction allant de la dommage ouvrage, RC décennale et tous risques chantiers) - Négocier les renouvellements de contratsAssurer le suivi administratif et technique des dossiers : vérification des garanties, conformité, pièces justificativesCollaborer avec les équipes travaux, les experts, les prescripteurs et les sous-traitants pour garantir la bonne exécution des chantiersContrôler les délais, coûts et la qualité des opérations, et alerter le cas échéantÉtablir des reportings réguliers (indicateurs, tableaux de bord) à destination de la directionParticiper à l'amélioration des processus / procédures internes pour optimiser la gestion des dossiersRépondre aux demandes internes et externes Formation : Bac +2 à Bac +5 (Assurance)Expérience : idéalement 3 à 4 ans minimum sur un poste similaire, dans l'assurance construction ou dans le suivi technique de chantiersConnaissances techniques : réglementation du bâtiment, garanties décennales, normes de construction - Maitrise des conventions CRAC / IRSICompétences : rigueur, sens de l'organisation, esprit de synthèse, capacité à prioriserBon relationnel, capacité à travailler en transversalMaitrise des outils informatiques (Excel, bases de données, outils métier)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
TALENTS FINANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
MY UNISOFT - 78 - RAMBOUILLET
Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'expert comptables et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



