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- Détail de l'offre 5513220
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Offre n° 5513220
Assistant achats (H/F)
60 - CHAMBLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Implantée dans le Sud de l'Oise, à la limite du Val d'Oise, la société est une entreprise familiale et indépendante forte de plus de 100 ans d'expérience. La société conçoit, fabrique et commercialise du matériel d'éclairage haut de gamme pour le spectacle vivant. Avec une politique de développement fortement orientée vers l'international, les produits fabriqués contribuent à la mise en lumière d'évènements majeurs à travers le monde (cérémonies des J.O, tournées rock, festivals), et dans des installations prestigieuses telles que l'Opéra de Sydney et Londres, le Grand Théâtre de Tokyo, ou Broadway à New York, sans oublier l'opéra Bastille ou la Philharmonie à Paris.Au sein de l'entreprise qui compte 59 salariés, vous travaillerez dans le service Achat sous l'autorité d'une responsable. Missions et responsabilités : - Préparation des projets d'achats : vous participerez au recueil des besoins, et au choix des outils de sourcing ( recherche et sélection des fournisseurs). - Participation aux relations commerciales avec les fournisseurs : vous participerez au sourcing : lancement des consultations, demande de devis détaillés et chiffrés, exploitation et comparaison des offres Vous traiterez et saisirez les tarifs, ainsi que les DEB. - Gestion administrative des commandes : vous contrôlerez les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks, délai et conformité des livraisons) et de logistique (couts et nature des transports). Vous gérerez et contrôlerez les bons de réception et de livraison, les factures et les règlements. En collaboration avec le responsable QSE, vous assurerez le suivi des litiges et des non conformités jusqu'à l'aboutissement du dossier. Reporting divers sur l'activité Achats et saisie des dossiers fournisseurs Informations contractuelles : Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Journée, du lundi au vendredi. Contrat : CDI Savoirs Savoir-faire : - Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - ... Savoir-être : Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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Entreprise
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Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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