- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5515586
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5515586
Responsable administratif et financier (H/F) 13 - PELISSANNE
Offre n° 5515586
Responsable administratif et financier (H/F)
13 - PELISSANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Mission Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses Préparer le bilan et le compte de résultats Procéder aux déclarations sociales et fiscales Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété Contrôler les salaires et les charges sociales Participer à l'élaboration du budgetCitya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Profil De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet ou entreprise. La connaissance de la comptabilité mandants est un plus. Votre sens de l'organisation et vos capacités managériales vous permettront d'accompagner nos équipes comptables au quotidien. Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez! Rémunération selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif financier- Asso EquiM -Dispositif ARDAN (H/F)
84 - PERTUIS
L'association Equi-M née en 2015, est un réseau de professionnels de la médiation équine. Elle propose des actions à visée éducative, pédagogique ou thérapeutique et à visée intégrative ou...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
FOYER LOU CALEN - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: · Informations générales : Etablissement : Foyer Lou Calen, Lieu de travail : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance IT (H/F)
Groupagora - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour le compte de l'un de nos clients, une société industrielle de renommée mondiale, nous recrutons un Chef de Projet Finance IT (F/H), disposé à voyager à l'international afin de coordonner des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/926000227 Au sein de la Mairie des 1er et 7e arrondissements, vous assurez le suivi des documents comptables et administratifs du Service Animation et Vie Locale. Vous serez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
responsable administratif et financier l raf (h/f) F/H - Direction gestion, finance
MANAJOB - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Descriptif du poste: job sous le management direct du dirigeant de cette structure à taille humaine, vous prendrez en charge l'intégralité de la tenue comptable dans le respect de la réglementation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEODIS CL RHONE ALPES - 13 - GRANS
Descriptif du poste: Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - FOS SUR MER
Description du poste : ACASS Istres, agence de recrutement, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est basé à Fos sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account manager - Bus et Trucks (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise : Cette start-up est basée au Technopole de l'Environnement à Aix-en-Provence. Les métiers de la société comprennent la conception, la fourniture et l'exploitation de stations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)