Chef de Mission Audit H/F 64 - Pau
Offre n° 5540938
Chef de Mission Audit H/F
64 - Pau - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : QUELLES SERONT TES MISSIONS ? Notre équipe Audit accompagne de très belles PME et ETI régionales. En choisissant de nous rejoindre tu auras l'opportunité de travailler sur un portefeuille attractif, avec de belles références dans différents secteurs d'activités. - Accompagnement de nos clients dans la durée sur des missions classiques de commissariat aux comptes mais également sur des missions complémentaires à forte valeur ajoutée. - Organisation et supervision des travaux réalisés par l'équipe (planning, révision, finalisation états financiers, etc.), - Présentation des comptes auprès des clients, - Intervenir sur des missions de conseil pour les clients - Participation au développement de votre portefeuille de clients. - Animation et accompagnement de votre équipe d'auditeurs tout au long de leurs missions. POURQUOI REJOINDRE PKF ARSILON ? Nous rejoindre c'est faire le choix d'un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont une priorité. Tous nos collaborateurs bénéficient d'initiatives en ce sens : - Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel - Accompagnement pour le passage des diplômes : DSCG, DEC et CAFCAC - Possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine (après 6 mois d'ancienneté) - Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre - Programme de récompense des succès commerciaux - Mutuelle d'entreprise familiale, Pass restaurant PROFIL : ET TOI ? De formation supérieure Bac +4/5 de type master CCA, DSCG, école de commerce, tu disposes de minimum 4 à 5 ans d'expérience en Audit. Tu as une bonne capacité de gestion, de supervision et d'animation d'équipe, tout en ayant l'aptitude de les faire progresser à tes côtés. Tu possèdes de solides compétences techniques : comptables, fiscales, juridiques, analytiques et de contrôle interne. Tu disposes d'un esprit analytique et d'une réelle curiosité. Tu apprécies l'investigation et aller au-delà des chiffres pour identifier des points à forte valeur ajoutée pour nos clients. Ta capacité à repérer des anomalies, formuler des recommandations et proposer des améliorations sera essentielle pour le succès de tes missions. Tu disposes d'une grande maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel et PowerPoint ; et notamment les fonctionnalités avancées d'Excel : tableaux croisés dynamiques, formules complexes. Doté(e) d'une bonne expression orale, mais aussi d'une bonne capacité rédactionnelle, tu sais rédiger des présentations percutantes sur PowerPoint. Tu pratiques l'anglais couramment (écrit et parlé). Un test de niveau pourra être réalisé lors du processus de recrutement. Dynamisme, ouverture d'esprit, rigueur, sens du service clients, goût du travail en équipe et qualités relationnelles te caractérisent ? Alors nous souhaitons vraiment te rencontrer ! Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PKF Arsilon
Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives - celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre bien-être. Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités. PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work » (2023). Une reconnaiss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
COSMEFAB - 64 - MOURENX
Membre du Comité de Direction du site, vous jouez un rôle clé à l'interface entre la stratégie, les opérations, la finance et les ressources humaines. Vous encadrerez une équipe de 3 personnes. VOS...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Administratif - Contrôle Export H/F
CRIT INTERIM - 64 - Bordes
Nous recherchons un Coordinateur Administratif - Contrôle Export pour rejoindre l'équipe de SAFRAN HE à Bordes - 64510. Intégré au sein de la Direction Juridique, Assurances et Conformité, au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission administrative et financière (H/F)
CA PAU BEARN PYRENEES - 64 - PAU
La Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées (CAPBP) recherche pour sa Direction Vie des quartiers, politique de la ville et emploi de territoire, un Chargé de mission administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Directeur Administratif Financier Indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 65 - Tarbes
POSTE : Directeur Administratif Financier Indépendant H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 65 - Tarbes
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur Administratif - Contrôle Export H/F
Randstad - 64 - Bordes
POSTE : Coordinateur Administratif - Contrôle Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Bordes, un(e) coordinateur administratif -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SARL ULURU - 64 - Pontacq
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, et suite à une réorganisation du service en cours, nous recrutons un(e) RAF (RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER) pour gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Association L'Ensoleillade - 64 - Lons
Descriptif du poste: L'Association l'Ensoleillade recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F), en CDI et à temps plein. Poste basé à Lons, à pourvoir dès que possible. ✪ MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
64 - Pau
Description du poste : Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier basé en région paloise pour accompagner la direction dans la gestion et le développement d'un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur comptable administratif et financier h/f h/f
64 - Jurançon
Vos missions seront les suivantes : Responsable du management d'une équipe de 8 personnes (comptables, trésorier et contrôleur de gestion) pour le suivi comptable d'environ 70 sociétés, vous être un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



