- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Yvelines
- Détail de l'offre 5567952
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Yvelines
- Détail de l'offre 5567952
Secrétaire de Direction H/F 78 - LA VERRIERE
Offre n° 5567952
Secrétaire de Direction H/F
78 - LA VERRIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : En collaboration et sous l'autorité du directeur d'Etablissement, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Directeur de l'établissement dans la préparation des dossiers, le suivi et l'application des décisions conformément aux objectifs stratégiques poursuivis et définis par le projet d'établissement de l'Institut MGEN de La Verrière et dans la conduite des projets portés par la Direction. Elle /il exerce des fonctions transversales et travaille en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de direction ainsi que les différents responsables médicaux, soignants et des fonctions support. Elle / il organise et coordonne la rédaction et la diffusion des informations au sein de l'établissement et en externe. Ses missions principales sont les suivantes : Planification et organisation de réunions (invitations, réservation de salles, préparation des dossiers, envoi des documents par exemple), Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus par exemple), Accueil physique et téléphonique de qualité, Préparation des dossiers nécessaires aux réunions, Gestion du courrier dont courriels (saisie, diffusion) et de l'archivage des dossiers de la direction générale, Mise en forme, diffusion et archivage des notes de service et des notes d'information, Organisation des agendas, des déplacements, Participation à la gestion administrative des conventions et des délégations de signature, Tenue et diffusion du tableau des astreintes administratives, techniques et logistiques, Mise à jour de l'annuaire de l'établissement, Accompagner et promouvoir les actions retenues par la Direction, Appui au projet d'établissement. PROFIL : Niveau Bac +2 Le salarié doit être titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 type assistant de direction et compter trois ans d'expérience sur un poste similaire en secteur sanitaire. Compétences requises SAVOIR-FAIRE · Maîtrise du Pack Office · Maîtrise des outils MGEN · Maîtrise de la construction de tableaux de bord pour réaliser les suivis · Sens de l'organisation, de la gestion des tâches multiples et des priorités · Capacités rédactionnelles · Capacité à exercer en autonomie tout en rendant compte de ses actions · Connaissance de l'organisation sanitaire et médicosocial et de son environnement · Respect des procédures administratives et des délais. SAVOIR-ETRE · Sens du travail en équipe · Esprit d'initiative et force de proposition · Rigueur et fiabilité · Aisance relationnelle et sens de la diplomatie · Discrétion professionnelle. CONDITIONS DE TRAVAIL Horaires hebdomadaires : 9h30-17h30 du lundi au vendredi Pourquoi nous rejoindre ? · Convention collective FEHAP (CCN 51) renforcée par de nombreux accords d'entreprise MGEN · Rémunération en application de la convention collective avec reprise de l'ancienneté et application des mesures Ségur · Participation transport · Mutuelle Groupe (avec prise en charge de 65% par l'employeur - formule de base) et prévoyance · Accord d'intéressement avec abondement et un Plan d'Epargne Entreprise · Compte Epargne Temps · Mobilité au sein du groupe possible et accompagnée · Accès aux oeuvres sociales de la MGEN et du CSE (chèques vacances, chèque culture, colonies de vacances, chèque CESU, frais de crèche, coupons sports, frais de rentrée, catalogue voyages, aide aux devoirs, bourse d'études) · Restaurant d'entreprise · Aides au logement via le dispositif Action logement · Accès Gratuit à un réseau de Psychologues // Assistants sociaux · Engagements forts sur la formation professionnelle pour accompagner les collaborateurs sur le développement des compétences Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? - Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance - Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées - 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT) - Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes - Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Polyvalent / Assistante Polyvalente (H/F)
PIERRE CARLI - 75 - PARIS 11
Salon de coiffure et site de vente de produits capillaire en ligne, Carli.paris recherche son Assistant Polyvalent / Assistante Polyvalente. Missions : - Service client : répondre aux mails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction Clientèle (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
260022 MONOP AUBER - 75 - PARIS 09
Le Monop' Auber situé en Gare RER Auber recrute un Assistant Manager H/F - Disponibilités exigées 6h00 à 22h00 en semaine et 7h00 à 20h00 le week-end.(vous serez en charge de faire l'ouverture ou la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante (H/F)
L'INSTITUT ANTI-POUX - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Accueillir les clients, Appliquer la lotion anti-poux, laver les cheveux, retirer les poux avec le peigne, aspirer les poux, rincer et sécher les cheveux, proposer les vendre les différents les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction école maternelle primaire collège Eurécol (H/F)
75 - PARIS 16
Créé en 1989, petit groupe d'enseignement privé multilingue et multiculturel, regroupant primaire et collège, Eurécole cherche son(sa) nouvel(le) Assistant(e) de Direction. En charge d'assister la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
75 - PARIS 07
Nous recherchons des secrétaires de direction en cabinet ministériel, Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et rédactionnelle, une bonne maîtrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du Président (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire propose diverses solutions d'assurance sur le marché français. Son atout majeur est son cadre familial et son environnement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Nous recherchons des Assistant(e)s de Direction en cabinet ministériel. Plusieurs postes à pourvoir. Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation, une excellente expression orale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction - PARIS 8ème (H/F)
EMILE GARCIN PROPRIETES - 75 - PARIS 08
Dans le secteur de l'immobilier de prestige, nous recherchons un (e) assistant (e) de direction qui sera rattaché (e) hiérarchiquement à la Présidente. Les principales missions sont : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)