Manager Service Client H/F 67 - Geispolsheim
Offre n° 5589424
Manager Service Client H/F
67 - Geispolsheim - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Missions Une mission en béton Véritable acteur-rice de la satisfaction client : - Vous animerez une équipe pouvant aller jusqu'à 20 personnes et développerez leurs talents. Vous réunirez vos équipes autour d'objectifs communs et leur donnerez du sens afin de garantir la meilleure expérience client ; - Vous dynamiserez les services aux clients. Acteur-rice clé de notre organisation commerciale et de la relation client, vous serez garant(e) de la mise en oeuvre des services proposés à nos clients, carte Brico Dépôt, location de véhicules, solution de paiementtout en respectant le concept commercial Brico Dépôt ; - Vous serez la première impression et le dernier souvenir qu'auront nos clients vis-à-vis de notre Enseigne ; - Vous participerez aux décisions et aux initiatives en local ; - Vous garantirez la qualité des encaissements et le respect des procédures. Profil Vos clés pour une expérience réussie chez nous - Vous êtes un(e) manager de talent ; - Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 3 ans ; - Vous prenez plaisir à entretenir des relations simples, sincères et de proximité avec vos équipes et vos clients ; - Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ; - Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres ! Vous l'avez compris, c'est avant tout votre personnalité qui nous intéresse ! Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : - De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; - Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; - Des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; - Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement ) ; - Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, des RTT, un CSEE, une mutuelle avantageuse Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler ! - Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange. - A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes Brico Dépôt et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée. Avec nous, vous aurez le permis de construire votre carrière Le traitement de nos candidatures reflète nos engagements en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Brico Dépôt
Avec 123 dépôts en France, Brico Dépôt est depuis 30 ans un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Notre mission : que personne n'ait à renoncer à ses travaux faute de moyens ou de disponibilité produits. Rejoignez-nous en dépôt ou au siège !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
HANSGROHE WASSELONNE - 67 - WASSELONNE
Vos missions : Management d'équipe : - Diriger, motiver et organiser votre équipe, en définissant et en suivant les objectifs et la performance. - Suivi de la performance : - Établir des indicateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
67 - Haguenau
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 67 - Sélestat
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable du pôle H/F
67 - Bas-Rhin
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable de Pôle pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion quotidienne des équipes du Service d'Aide à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clients H/F
Onet Propreté et Services - 67 - Strasbourg
POSTE : Responsable Clients H/F DESCRIPTION : Vous êtes responsable d'un portefeuille clients pour les prestations de nettoyage et de multiservices. Vos missions sont les suivantes : - Management ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Planification H/F
Culligan - 67 - Lampertheim
POSTE : Chargé de Relation Client - Planification H/F DESCRIPTION : - Un package attractif : salaire fixe (1950 euros brut) + variable + participation / intéressement, tickets restaurant (12,10...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Culligan - 67 - Lampertheim
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : - Un package attractif : salaire fixe (1900 euros brut) + variable + intéressement et participation, tickets restaurant (12,10 euros), avantages...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
67 - Schiltigheim
Description du poste :***Former et accompagner proactivement tes clients afin de veiller à l'adoption de l'outil.***Développer au quotidien des relations personnelles avec les utilisateurs.***Veiller...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service (H/F)
67 - Molsheim
Description du poste : Nous recrutons aujourd'hui notre futur.e "Responsable des Opérations de Service H/F" dont la mission est de développer et de mettre en œuvre les ressources techniques du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Expérience Client H/F
Adis - 67 - Strasbourg
Nous recherchons en CDI pour agrandir nos équipes, un : Chargé d'Expérience Client H/F Au sein de l'équipe Ecoute Adhérant, vous diffusez la culture client et la stratégie de satisfaction associée....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



