Assistant de Direction H/F

Assistant de Direction H/F 13 - Châteauneuf-les-Martigues

Postuler à l'offre Assistant de Direction H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Direction H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Direction H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5594790
Assistant de Direction H/F

13 - Châteauneuf-les-Martigues - Localiser avec Mappy

Publié le 22 novembre 2025

POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Au sein du siège social, vos principales missions seront de : Support au Directeur Général : - Gestion des notes de frais et des déplacements - Rédaction de notes et courriers - Organisation et coordination des séminaires d'entreprise - Préparation des présentations : comités de direction, comité d'investissement, comité d'engagement commercial - Procédure parrainage et mécénat : collecte des demandes régions pour validation DG et transmission à la validation du Groupe - mise en place du suivi - Appel d'offre : en support aux régions ou à la Direction Commerciale, transmission de documents dans le cadre d'appels d'offres - préparation des drive et documents pour suivi de la procédure d'appel d'offre - en support pour la préparation des présentations des comités d'engagement Groupe Support à la Directrice Financière : - Rédaction de notes, courriers et procédures - Dépôts et mise à jour des procédures DAF sur Drive / Intranet SODI - Création de présentations Google Drive - Suivi du parc immobilier : baux et convention de mise à disposition des locaux en lien avec les assurances Dommage - Assurances (hors auto) : mise à jour des bases, suivi et classement des déclarations et échanges relatifs aux sinistres - Juridique - droit des sociétés : Convocations aux réunions, préparation des documents, mise en forme, dépôt des comptes - échanges divers avec le service juridique du Groupe - Contrôle interne : classement et diffusion des procédures - mise en place et suivi de tableaux de bord afin de suivre l'application des procédures (contrôle des cadeaux et invitations festives, délégations de signatures, notes de frais, etc.) - Archivage des documents sous Drive : dépôts et mise à jour dans le Drive des différents documents (extraits Kbis, attestations d'assurances, attestations diverses) Missions transversales : - Suivi des courriers AR entrées et sorties (en lien avec l'assistante d'accueil) - Accueil téléphonique et physique, ouverture et dispatch du courrier en l'absence de l'assistante accueil - Organisation des déplacements (complexes) des collaborateurs du siège et membres du CSE et en support des agences pour une utilisation optimale de Neo - Logistique siège : s'assurer que l'ensemble des locaux et du matériels du siège soient en bon état de fonctionnement (badges et télécommande d'accès siège) - Coordination et suivi des prestations (nettoyage des locaux, espaces vert,) et travaux (hors techniques) concernant le siège en lien avec l'acheteur et la Direction Technique - Commandes diverses : objets publicitaires, calendriers, cartes de visite, tampons, bureautique, machine à café Chez SODI Groupe VEOLIA nous vous proposons : D'intégrer un Groupe qui se préoccupera de votre future carrière et de votre développement Une rémunération sur 13 mois Une prime d'intéressement et une prime de participation Une carte tickets restaurants Et une fois que nous avons votre CV, que se passe-t-il ? - Un premier échange téléphonique/visio avec l'équipe recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé - On planifie un entretien en présentiel avec la Directrice Administrative et Financière si notre offre vous intéresse et si votre parcours correspond au poste - Un retour qu'il soit positif ou négatif vous sera fait dans les jours qui suivent Alors n'attendez plus, rejoignez-nous ! En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Nous vous proposons de rejoindre une filiale experte technique dans l'industrie et la maintenance industrielle et dont l'objectif du Groupe est de devenir le leader de la transformation écologique ! Nous vous attendons : De formation Bac +2/3 en assistanat de direction ou équivalent, vous possédez au moins 3 à 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Google Drive), vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles. Doté d'un très bon relationnel, vous faites preuve de discrétion, de rigueur et d'organisation. Vous avez une capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées

Employeur

SARP


Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et met en oeuvre des solutions innovantes de décarbonisation, de dépollution et de régénération des ressources pour accompagner les collectivités et les industriels dans leur transformation écologique. SODI, filiale du Groupe VEOLIA, est leader de la transformation écologique et...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Office Manager Assistant Marseille (Alternance) H/F/X (H/F)

    LE COLLECTIONIST  - 13 - Bouches-du-Rhône

    Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de direction H/F

    13 - MARSEILLE 11

    Description du poste : Nous sommes à la recherche d'une personne Assistant de Direction (H/F) dynamique et polyvalente pour rejoindre notre équipe au sein du secteur du bâtiment. Sous la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)

    LEO LAGRANGE ANIMATION  - 13 - MARSEILLE 15

    Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, nous recherchons un/e Secrétaire de Direction H/F à temps plein dés que possible jusqu'au 3 mars 2026. Leo Lagrange Animation à compétences égales...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de direction (H/F)

    13 - MARSEILLE 13

    Nous recherchons une secrétaire de direction pour notre établissement scolaire Ecole/collège/lycée implanté dans le 13ème arrondissement de Marseille Sous la responsabilité hiérarchique des Chefs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F) @S

    INGENERIA PROJET  - 13 - MARSEILLE 02

    INGENERIA Projet, organisme de formation spécialisé dans l'insertion professionnelle, recherche un(e) Assistant (e) de direction pour rejoindre son équipe à Marseille. Ce poste est à pourvoir TRES...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    EA ECO-ENTREPRISES  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Créé en 1996, le Cluster Éa éco-entreprises a pour missions d'accompagner les éco-entreprises régionales dans les différentes étapes de leur parcours de croissance et favoriser notamment l'émergence...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur de direction F/H

    ASSISTANCE SERVICES  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Onet recrute, pour sa Direction Marketing et Communication, un Coordinateur de direction F/H. Basé au siège social de Marseille (9ème arrondissement) et vous êtes directement rattaché à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction / RH (H/F)

    ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE  - 13 - MARSEILLE 11

    La Maison d'Enfants «<La Galipiote », accueillant exclusivement des Mineurs Non Accompagnés, recrute une Assistante de Direction /RH (H/F) : MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    A C B  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Nous recherchons un-e Office Manager polyvalent-e pour assurer la gestion administrative, financière et opérationnelle de l'entreprise. Le poste nécessite autonomie, rigueur et sens de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGÉ/E D'APPUI ADMINISTRATIF ET FINANCIER PROJET LES TEMPS DE L'ENFANT DSDEN13 (H/F)

    SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT  - 13 - Marseille

    La création de ce poste s'inscrit dans la volonté de renforcer et de structurer l'accompagnement administratif et financier apportés aux projets Les Temps de l'Enfant des écoles de Marseille. Vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.