Responsable service clients (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 5622053
Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2025
Description du poste : Vous êtes issu du secteur de la mécanique automobile et avez su développer vos compétences en management ? Vous recherchez aujourd'hui un nouveau défi à la hauteur de vos ambitions, dans une concession d'envergure où l'exigence et la performance sont au cœur des priorités ? Rejoignez la plus grande concession de la plaque Dauphiné et prenez la responsabilité de l'activité Après-Vente , un poste stratégique et challengeant où vos qualités de manager et votre expertise technique feront la différence. Vos missions En tant que Responsable d'agence et service Après-Vente, vous aurez un rôle clé dans le pilotage opérationnel et stratégique de l'activité :***Encadrer et développer l'ensemble de l'activité Après-Vente : atelier et service clients. * Assurer le suivi et l'analyse des indicateurs de performance ainsi que des reportings constructeurs afin de garantir l'atteinte des objectifs fixés. * Manager et accompagner une équipe de 25 collaborateurs composée de : * 10 techniciens, * 6 conseillers clientèles / réceptionnaires, * 2 chargés de clientèle, * et travailler en étroite collaboration avec le Chef d'Atelier (Alexandre). * Optimiser la productivité et l'organisation de l'atelier , en veillant au respect des process constructeurs. * Garantir la satisfaction client en instaurant une culture de qualité de service et de proximité. * Être le relais direct du Directeur Après-Vente , qui supervise la plaque Dauphiné. Conditions et avantages : * Contrat : CDI - Statut cadre. * Rémunération attractive : entre 4 100 € et 5 100 € brut mensuels, avec variables pouvant atteindre 1 660 € brut/mois liés à la productivité. * Avantages : véhicule de fonction. * Temps de travail : 40h/semaine - horaires 8h-12h / 14h-18h. * Localisation : Grenoble (38). * Disponibilité : prise de poste dès que possible. Description du profil : Profil recherché Profil recherché : * Issu(e) d'une formation en mécanique automobile , vous avez évolué vers des postes à responsabilités dans le domaine du management d'équipes. * Vous disposez d'une excellente connaissance des process constructeurs , idéalement Audi, Seat et Cupra. * Leader reconnu(e), vous savez fédérer vos équipes et les accompagner vers la performance. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et orienté(e) résultats, tout en plaçant la satisfaction client au centre de vos priorités. * Vous avez envie de relever un challenge de grande envergure dans un environnement stimulant et exigeant. Pourquoi rejoindre cette opportunité via Aquila RH ? Parce que nous mettons un point d'honneur à accompagner les talents dans leur évolution professionnelle, et à leur proposer des postes en adéquation avec leurs compétences et leurs ambitions. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et assurer un accueil téléphonique de qualité. - Planifier de manière optimale les interventions des techniciens en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centifolia Conseil - 38 - Meylan
Descriptif du poste: Vos missions : Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SOCIAL H/F
38 - Sassenage
Nous avons besoin de vous dans le cadre d'une création de poste en vue de développer un service social. Vos missions consisterontSuperviser, établir et contrôler la paie - Conserver un petit volume...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Allemand H/F
Approach People Recruitment - 38 - Grenoble
POSTE : Chargé de Clientèle Allemand H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de clientèle Allemand Salaire: 24 800 €/an sur 13 mois + avantages : Réduction produits, séance bien être offerte, mutuelle, TR,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service client - H/F
Spartoo - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 38 - Grenoble
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F dans le secteur de l'Énergie et de l'Eau à GRENOBLE. Dans le cadre de votre mission,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Euromaster - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients (particuliers et professionnels) et le véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du service client H/F
38 - Cheylas
Contexte du recrutement * Création de poste dans un contexte de rapprochement entre deux entreprises chacune ayant historiquement sa propre équipe support * Objectif : mutualiser ces deux équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
Team.is - 38 - Meylan
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



