Administrateur(trice) Salesforce F/H (H/F) 22 - Dinan
Offre n° 5633929
Administrateur(trice) Salesforce F/H (H/F)
22 - Dinan - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Pour l'un de nos clients du secteur industriel, nous recherchons un(e) Administrateur Salesforce chargé d'assurer la stabilité, l'évolution et la qualité de plusieurs environnements CRM, dans un contexte international. Vous interviendrez au cœur d'un projet stratégique visant à harmoniser les pratiques et à construire un Core Model Salesforce destiné à être déployé dans plusieurs entités du groupe. Vos responsabilités : - Administrer et maintenir plusieurs org Salesforce : gestion des utilisateurs, profils, permission sets, rôles, sécurité, SSO, connected apps. - Gérer au quotidien plusieurs instances Salesforce : création et gestion des utilisateurs, paramétrage des autorisations, configuration de la sécurité, intégrations et connexions SSO. - Prendre en charge les demandes de support avancé (niveau 3) et résoudre les incidents nécessitant une expertise approfondie de la plateforme. - Paramétrer et optimiser Salesforce (Sales Cloud) : modèles de données, automatisations, interfaces, règles de gestion, processus métier. - Travailler en collaboration avec les équipes techniques et métiers pour garantir la cohérence et la robustesse de la plateforme. - Participer à la gestion des versions : préparation, tests, vérifications post-déploiement. - Assurer une veille régulière autour de l'écosystème Salesforce pour identifier des améliorations et proposer de nouvelles fonctionnalités. Écosystème & outils : - Salesforce (Sales Cloud) - Administration & Sécurité : Profils, Permission Sets, Flows, Validation Rules - CI/CD & DevOps : GitHub, OwnBackup, pratiques CI/CD - Monitoring : Grafana (apprécié) - Gestion / Documentation : Jira, Confluence - Contexte : multi-org, international Langues : Anglais courant requis ; espagnol/portugais appréciés - Formation supérieure en informatique (Bac+3 à Bac+5). - Minimum 5 ans d'expérience en administration Salesforce dans un environnement structuré. - Certification Salesforce Administrator (ADM-201) ; une certification avancée est un vrai plus. - Très bonne maîtrise des automatisations, de la sécurité et des configurations complexes. - Connaissance des organisations multi-org et des projets multi-pays. - Capacité à diagnostiquer, prioriser, documenter et proposer des solutions de manière autonome. - Bon niveau d'anglais ; l'espagnol ou le portugais sont appréciés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Clients Distribution Grands Comptes (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Vous avez pour missions : - Encadrer et animer les collaborateurs du service, en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 35 - Montfort-sur-Meu
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 35 - Pleumeleuc
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, PROCOPI, acteur majeur de son secteur et membre du groupe international BWT, un(e) Responsable Service Client. Vous managez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
35 - Saint-Malo
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte avec ton équipe et tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des KIABERS en magasin ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé (e) Service Clients (H/F)
CENTRAVET PLANCOET - 22 - Plancoët
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Employé Service Client H/F/X au sein de notre établissement de Plancoët (22). • Après un parcours d'intégration individualisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable relation client (H/F)
ADEVA SAINT MALO - 35 - Saint-Malo
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 35 - Dinard
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Administrateur Salesforce H/F
Groupe Roullier - 35 - Saint-Malo
POSTE : Administrateur Salesforce H/F DESCRIPTION : Votre mission : garantir la performance et la fiabilité de nos organisations Salesforce actuelles, tout en participant à la construction d'un Core...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relation Clientèle H/F
Job & Box - 35 - Saint-Malo
POSTE : Responsable Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une startup spécialisée dans le reconditionnement de micro-casques professionnels et basée à Saint-Malo,...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet CRM H/F
Groupe Roullier - 35 - Saint-Malo
POSTE : Chef de Projet CRM H/F DESCRIPTION : La DSI recherche un/une: Chef(fe) de projet CRM en CDI à Saint-Malo Au coeur de la Direction CRM, vous serez le partenaire privilégié des filiales pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



