Offre n° 5676609
Office manager (H/F)
13 - Arles - Localiser avec Mappy
Publié le 23 novembre 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise .***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne * Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE * Être commercial : prospection, visite, évaluation des besoins client***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative , vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise.***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement , qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients !***Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (commerce, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Le profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service et une fibre commerciale - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
L'entreprise : le Réseau Aadprox Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de soutien aux tâches administratives des dirigeants de petites entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Au service de la Direction des Soins et de la Qualité Gestion des Risques et Expérience Patient 60% DS & 40% DQGREP Vos Missions Au sein de la Direction des Soins et de la Direction Qualité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SBC INTERIM - 84 - CAUMONT SUR DURANCE
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de direction dans le cadre d'une mission intérimaire. Vous assurerez la gestion administrative et comptable du site ainsi que le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LOCAL EN BOCAL - 84 - AVIGNON
Intégrez une jeune entreprise de la bio en plein essor! Nous sommes une conserverie artisanale sur Agroparc (Avignon) qui ne travaille qu'en bio et uniquement avec des producteurs locaux. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLE CULTURE - SPORT ET ASSOCIATIONS (H/F)
30 - ST GILLES
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice du pôle vie locale et services aux publics, vous assurerez les missions principales suivantes : - Accueil et Administration du Pôle culture, sports et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre client, spécialiste national du forage et des travaux spéciaux, renforce son équipe administrative. Rattaché au Directeur général, vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
RAS 1250 - 13 - ST MARTIN DE CRAU
R.A.S Intérim ARLES spécialisée en recrutement Intérim, CDD, CDI, recrute pour l'un de ses clients sur ST MARTIN DE CRAU un assistant de direction (F/H) avec une prise de poste immédiate. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SYNERGIE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Votre agence Synergie Saint-Martin-de-Crau recherche pour son client un(e) Assistante de Direction (H/F) Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous jouerez un rôle central...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager Assistant Marseille (Alternance) H/F/X (H/F)
LE COLLECTIONIST - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
13 - Arles
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRÉTAIRE DE LA PRÉSIDENCE H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: 2025-2098240 Sous la responsabilité du président et auprès de son conseiller, le secrétaire du président assure les missions suivantes : Au titre du bon fonctionnement de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



