- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 5734607
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 5734607
Responsable Service Service Clients H/F 44 - BASSE GOULAINE
Offre n° 5734607
Responsable Service Service Clients H/F
44 - BASSE GOULAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Responsable Service Service Clients H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service & Relation Client au sein du magasin Leroy Merlin franchisé Basse Goulaine, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, en apportant suivi, animation, et contrôle auprès d'une grande variété d'activités. Votre futur métier : En collaboration avec le Manager Service & Relation Client, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous co-construisez les objectifs du Service Client sur un grand nombre de périmètres parmi : accueil, fidélisation, relation marketing et social média, financement, reprises marchandises et encaissement. Comment ? En accordant 80% de votre temps aux équipes sur le terrain à travers une animation et un accompagnement de qualité. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. Vous serez également responsable d'établir les plannings et de piloter au quotidien l'activité, sur une grande variété de métiers et avec des enjeux horaires couvrant tout le périmètre d'activité du magasin. Votre profil : - Vous avez une expérience significative dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe, - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client. - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes grandir et monter en compétences, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer en transverse et de rejoindre les équipes Commerce ou Logistique, ou encore de monter vers un poste de Manager Expérience Client et d'intégrer un comité de direction. Conditions du poste Statut Agent de maîtrise Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : Rémunération attractive (base + prime individuelle + participation/intéressement) Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaine PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de service client - Domaine du smartpackaging (H/F)
SILKHOM - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Entreprise : Créée en 2016, la société est spécialisée dans la conception et le déploiement d'emballages connectés. Elle propose des boîtes réutilisables et connectées afin de réduire l'impact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
RCA REALISATIONS POUR LA COMPTABILITE ET - 44 - ST HERBLAIN
Description de l'entreprise Éditeur de logiciels 100% autonome, basé en périphérie de Nantes, RCA développe deux gammes de logiciels : Une gamme de 13 produits à destination des cabinets d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Centre de Services H/F
MGEN - 44 - NANTES
POSTE : Responsable d'Equipe Centre de Services H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, votre rôle est de manager une équipe de plusieurs conseillers dans un environnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Entreprise IARD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FINAÏA - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à l'un des associés et au contact d'une clientèle exigeante, vous prendrez en charge un portefeuille de clients sur la zone ouest. A ce titre, vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - CHARGE DE RELATION CLIENTELE H/F (H/F)
GENERALI FRANCE - 44 - NANTES
GENERALI FRANCE Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2023, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Dynamics 365 CRM H/F
Dimood Group - 44 - NANTES
POSTE : Team Leader Dynamics 365 CRM H/F DESCRIPTION : Dimood Group recrute pour sa marque isatech : Sous la supervision du Directeur des Opérations,, vous serez garant de l'atteinte des objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Avenir RH - 44 - NANTES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : AVENIR RH est à la recherche d'un CHARGE DE CLIENTELE (H-F) pour des postes à pourvoir en CDI. Relation client : - Contacter une base de prospect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Informatique H/F
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Entreprise familiale avec un savoir-faire de et couvrant l'arc Atlantique, Mismo compte aujourd'hui 100 collaborateurs, répartis sur 5 agences en France. Nous accompagnons les PME et ETI dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Chargé clientèle H/F
44 - LA CHEVROLIERE
Nous recherchons notre futur responsable service clients H/F en CDI à Nantes (44) Poste en CDI en temps complet Travail du Lundi au Vendredi Vos missions seront les suivantes : - Être la « voix du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle expertise F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Descriptif du poste: A la tête d'une équipe de collaborateurs, vous structurez la gestion d'un portefeuille varié. Vous contribuez à la formation et à la montée en compétence de tous sur des sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)