Chargé d'Expérience Client H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 6278243
Chargé d'Expérience Client H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Chargé d'Expérience Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine bancaire et financier, un chargé d'expérience client dans le domaine du marketing digital et stratégique afin d'optimiser l'expérience client sur toutes les interfaces de site web et des applications de notre client, leader de la banque en ligne.Vous aurez pour mission de : - Définir, seul ou avec les métiers, les métriques à analyser, et le cas échéant, le plan de taguage, un tracking web analytics (suivi de KPI d'usages) à mettre en regard de statistiques d'équipement et de comportement d'interactions avec la marque. -Piloter les métriques clées de l'expérience digitale -Cartographier les parcours et les audiences à partir de web analyses et des avis Clients, afin d'identifier les problèmes de navigation et autres manques fonctionnels -Analyser les parcours Clients : points durs, insights, recommendations, soit à sa propre initiative soit en réponse à un besoin d'une verticale produit : Conversion Rate Optimization (stratégie CRO) -Mettre en oeuvre les projets de recueil d'avis Clients (love funnels, stores, Trustpilot,) définis par le Marketing -Réaliser des AB Tests pour tester l'efficacité des évolutions proposées -Piloter des projets transverses visant à l'amélioration de l'expérience client en ligne Vous serez également amené à travailler en collaboration avec les équipes transverses et des différentes verticales (UI/UX Designers, chefs de produits, développeurs, ) Salaire: - Entre 30 000 et 45 000 EUR (EUR) brut annuels CET, CSE, TR PROFIL : Profil recherché : - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau Bac +5 dans le domaine du du marketing avec spécialisation dans le digital ou équivalent - Excellente capacité à communiquer et à travailler en équipe - Sens du service client développé - Capacité d'analyse et de résolution de problèmes Si vous êtes passionné par la relation client et que vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Chargé d'expérience client.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle DOOH H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, important acteur de régie publicitaire, recherche un Directeur de clientèle DOOH, à Paris 9ème. Descriptif du poste Rattaché à la Direction Générale et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur CRM en alternance (H/F)
REPSCO PROMOTION - 92 - Hauts de Seine
REPSCO recrute pour son siège, un assistant administrateur CRM H/F en alternance qui intégrera l'équipe en charge de la gestion des outils CRM utilisés par les forces de vente et les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



