- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 6417477
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 6417477
Chargé de Clientèle Pôle Flex (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 6417477
Chargé de Clientèle Pôle Flex (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Vos missions au quotidien Vous aimez la relation clients et vous êtes attiré(e) par le secteur automobile? Venez participer au développement dun groupe en pleine expansion! Nous vous proposons de rejoindre une équipe impliquée et professionnelle dans un cadre de travail bienveillant. La Direction Flex, solution de Location Moyenne Durée pour le B2B, est composée de 4 services : Commerce, Services et Opérations, Flotte, Ressource Planning. Sans engagement au-delà d'un mois, Flex est une offre tout inclus offrant un très grand choix de véhicules (VP, VS et VU) tout équipé et disponibles immédiatement partout en France. Nous vous garantissons une diversité des missions et des interlocuteurs. Au sein du service Services & Op érations, le Chargé de Clientèle a pour missions principales : * Gestion de portefeuille clients B/B, * Accompagner les clients dans la réservation et la livraison dun véhicule moyenne durée, * Accompagner les gestionnaires de parc dans leurs démarches quotidiennes et répondre à toutes leurs demandes (niveau 2; réclamations) * Veiller à la bonne gestion des demandes clients multicanales : téléphone, mails (réservations, bons de commande, suivi des contestations refacturations, organisation des restitutions ), * Travailler en étroite collaboration avec le commercial auprès des clients et des prospects, * Etablir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser. Et si cétait vous? Au-delà de compétences techniques, nous recherchons votre sens de la relation clients. * Vous êtes rigoureux (se), dynamique, adaptable. * Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Outlook et CRM) et de communication (Salesforce serait un plus) * Vous faite preuve d'initiative et de réactivité * Vous justifiez dune aisance téléphonique et dune capacité dargumentation tant à l'écrit qu'à l'oral. * Idéalement de formation du type Bac+2/3, vous possédez une première expérience en relation clients. Principaux avantages et bénéfices : * 19 jours de RTT / an, * Primes de participation et dintéressement, * Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université, * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, * Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, * Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Plus quun poste, un tremplinPourquoi nous choisir? Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion dALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 14 600 employés dans 42 pays, 3,4 millions de véhicules et la plus grande flotte multimarque de véhicules électriques dans le monde, nous tirons parti de notre position unique pour ouvrir la voie vers la neutralité carbone et être à la pointe de la transformation digitale du secteur de la mobilité. Pour en savoir plus : ayvens.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)