- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6482018
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 6482018
Chargé(e) d'Affaires Commerciales Import-Export H/F - Lyon 2 / CDI 69 - LYON 02
Offre n° 6482018
Chargé(e) d'Affaires Commerciales Import-Export H/F - Lyon 2 / CDI
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assurent un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles Rhône-Alpes recherche pour le compte de l'un de ses clients dans l'industrie de la viande, un(e) Chargé(e) d'Affaires Import-Export (H/F) dans le cadre d'un CDI avec trois mois d'intérim. Vos missions: Croissance des ventes : Stimuler les ventes parmi divers segments de marché, incluant la consommation humaine et l'alimentation animale (petfood). Sourcing de qualité : Rechercher activement une diversité de produits et co-produits, aussi bien frais que congelés, principalement en provenance d'Espagne et duPortugal. Développement des marchés : Vente en France, en Espagne, au Portugal et en Europe de l'Est, tout en recherchant pour l'équipe du Groupe Danois des produits destinés àd'autres marchés mondiaux. Relations clients : Développer et renforcer les relations avec nos clients actuels et futurs, ainsi que favoriser le partenariat à long-terme. Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 années d'expérience concluante dans l'industrie de laviande, idéalement dans le commerce, les abattoirs, les co-produits ou les industriesde transformation. Vos savoir-faire et savoir-être: - Formation : Bac + 3 minimum en commerce, gestion d'entreprise ou équivalent.- Compétences linguistiques : Français obligatoire, Anglais et Espagnol des a?airesnécessaires.- Déplacements : il faut être prêt à se déplacer au moins 50 jours par an afin d'atteindrenos objectifs stratégiques et renforcer notre présence sur le marché.- Personnalité : extraverti(e), énergique, rigoureux(se) et orienté(e) \"service\". Doté(e) d'un solidesens du commerce et capable de s'adapter et d'évoluer dans un environnementdynamique. Cette offre vous intéresse ? Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Télétravail, tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RIVERCHELLES RHONE ALPES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)de Clientèle Export - F/H (H/F)
CONDAT SA - 38 - Chasse-sur-Rhône
Rattaché(e) au Responsable Service Clients et Transport, vous intégrerez une équipe de 20 chargées de clientèle France et Export. Acteur clé de notre développement commercial, votre aurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant Service Relation Clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - LYON 06
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients (H/F). Vos missions : Garantir la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Frans
Comment votre passion pour la logistique et les achats pourrait-elle s'épanouir en tant qu'Assistant(e) logistique, ADV (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour organiser et optimiser le transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients- apprenants (H/F)
SEPR.CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - 69 - LYON 03
Rattaché à la direction du Développement et à la Responsable du service relations clients, vous assurez le développement commercial de la SEPR auprès des futurs apprenants. Conseiller et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant export
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Vos missions seront les suivantes : au sein du service client : Suivi des plannings de production interne et externe pour les clients s'assurer de la mise en place et du respect des cahiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CHARLOTT' - 69 - CHAPONOST
Evoluant dans le monde de la mode et de la vente à domicile, notre société, située en région lyonnaise, a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 M€ en 2024 Nous recherchons, pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant achats (H/F) -Passation de commandes -Lectures des devis et offres -Rédaction et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les dispositifs médicaux et basé à Ecully : un Gestionnaire logistique bilingue anglais H/F Vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - DARDILLY
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)