Chef de projet CRM F/H (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 6482018
Chef de projet CRM F/H (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2025
Victor, consultant chez Fed Business, spécialiste du recrutement des fonctions commerciales, marketing et communication, recrute pour un de ses clients, une société de distribution de dispositifs médicaux, un chef de projet CRM. CDI, à pourvoir immédiatement. Rémunération fixe + rémunération variable. Pose basé à Saint-Ouen (93). Télétravail. Au sein d'une équipe de 6 personnes, votre mission est de mettre en œuvre des actions d'acquisition et de conversion client. A ce titre, vous serez amené à : - Mettre en œuvre et optimiser les campagnes de recrutement client (sélection prestataires, suivi projet, reporting). - Optimiser les parcours de transformation des leads - Analyser la performance et proposer des recommandations pour améliorer la conversion. - Identifier et tester de nouveaux leviers d'activation (phoning, SMS, emailing, courriers personnalisés, opérations en centre). - Assurer une veille active sur les outils, parcours prospects, et innovations du marché. Planification et animation du calendrier CRM : - Gestion des emails, SMS, newsletters, courriers et phoning en lien avec les temps forts et le plan marketing. - Conception et suivi des campagnes CRM : - Création des briefings créatifs, contenus, ciblage, routage. - Analyse des résultats, réalisation d'A/B tests. Optimisation des parcours clients : - Refonte et amélioration des parcours récurrents dans une démarche omnicanale. - Analyse Analyse des résultats et proposition d'un plan d'amélioration continue. - Gestion du budget CRM : Suivi des dépenses et coordination des prestataires externes (agences, graphistes, imprimeurs). Gestion de la contactabilité CRM : - Suivi et animation de la contactabilité en centre, avec les équipes réseau (tableaux de bord, recommandations, bonnes pratiques). - Garantir la qualité de la base de données CRM. De formation Bac + 4/5 en Marketing vous avez une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine du marketing clients, datamining, des statistiques ou des études en CRM et avez un réel intérêt pour le marketing direct et les études. Curieux, rigoureux, doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous savez prendre des initiatives. Vous êtes dynamique et autonome. Vous maîtrisez le Pack office et parfaitement Excel. La connaissance d'un Outil de gestion de campagnes du type Adobe Campaign est requise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client H/F
ADECCO - 95 - Val-d'Oise
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur assuranciel, un chargé de relation client H/F pour une mission d'intérim de 6 mois. En tant que Chargé de Relation Client, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle - Flins-sur-Seine (H/F)
ADEQUAT 049 - 78 - Flins-sur-Seine
Notre agence Adéquat de Poissy recrute pour un de ses clients basé à Flins sur Seine, spécialisé dans le transit de véhicules neufs ou d'occasion des nouveaux talents : Chargé de clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)
Royal Extension - 75 - PARIS 16
Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



