Expert Poste de travail Windows F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6700668
Expert Poste de travail Windows F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: NOOEH Entreprise de Service du Numérique basée à Aix-en-Provence recherche pour le compte d'un de ses clients situés à Aix-en-Provence un.e Expert Windows - Poste de travail . Vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation des environnements de postes de travail en entreprise. * Gestion des systèmes d'exploitation Windows : Installation, paramétrage et résolution d'incidents pour les environnements Windows 10 et 11. * Configuration et déploiement via MECM (Microsoft Endpoint Configuration Manager) : Gestion des mises à jour, création de packages d'applications, et suivi des déploiements à grande échelle. * Automatisation avec PowerShell : Conception de scripts pour le déploiement d'applications, la gestion des configurations, et la résolution de problèmes complexes. * Support N3 : Intervention sur des incidents complexes au niveau expert, diagnostic et mise en œuvre de solutions de contournement. * Connaissances en infrastructure Microsoft 365 : Gestion et optimisation des applications M365Apps dans un environnement professionnel. Profil recherché: Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire et vous devez avoir de solides compétences en : * Windows 10/11 : Expertise dans la gestion des environnements utilisateurs. * MECM (Microsoft Endpoint Configuration Manager) : Maîtrise des processus de mise à jour et de déploiement. * PowerShell (Expert) : Capacité à développer des scripts personnalisés pour répondre aux besoins techniques de l'entreprise. Compétences générales : * Capacité d'analyse et de résolution de problèmes. * Autonomie et rigueur. * Aptitude à collaborer en équipe et à communiquer efficacement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 53 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
NOOEH
Nooeh est une startup de la HR Tech, notre vision est de briser l'immobilisme français et permettre à TOUS les profils IT même les plus capés de vivre leur carrière comme un Indépendant qui propose son expertise. Parce que Nooeh part d'un constat, 70% de nos experts Français ne bougent pas car le risque est trop élevé après 50 ans ! Et si on dynamisait tout ça ? Et si on leur redonnait confiance ? Et surtout L'envie? Nooeh casse les codes en sortant de cet effet « tunnel » ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Bachelor gestion administrative (H/F)
SOCIETE DEPANNAGE GAZ - 13 - ROGNAC
Nous recherchons un candidat à la recherche d'une entreprise pour réaliser son alternance dans le cadre d'un bachelor en apprentissage, avec si possible des notions techniques dans le domaine du CVC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise junior (H/F)
TRADE MED - 13 - VITROLLES
Dans le cadre de la clôture de notre exercice comptable, nous recherchons un(e) assistant(e) en gestion d'entreprise : Vous recherchez une entreprise qui vous donne l'opportunité d'acquérir de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Notre société est spécialisée dans la prestation de services en informatique, télécom et électricité recherche un(e) assistant(e) administrative. Vous possédez une connaissance de base en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MARCEL&FILS - 13 - Venelles
Notre groupe spécialisé dans le commerce du bio est en pleine expansion. Dans le cadre d'un CDI 35 heures hebdomadaires, le Groupe Marcel& Fils recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et ce, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un/une secrétaire dans le secteur du bâtiment. Vous effectuez les tâches quotidiennes de secrétariat administratif: rédaction des courriers, devis , facturation, traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION - CDD 10 mois dès novembre (H/F)
EXPERTISES CONTROLES TRAVAUX MARITIMES - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Poste proposé dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Pour prise de poste en novembre pour CDD 10 mois. 35h/hebdo : Horaires : Lundi : 8h30-12h00-13h30-17h00 // Mardi :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
ARCANES - 13 - MARSEILLE 08
La Société ARCANES est un intégrateur et distributeur spécialisé dans l'informatique de gestion offrant des solutions adaptées au mid-market, notamment au travers de l'ERP SAGE X3. Depuis 1983, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative/Crewing (H/F)
BOURBON OFFSHORE SURF - 13 - MARSEILLE 02
Au sein de son service Armement (14 collaborateurs), BOURBON Offshore Surf recherche un Assistant armement. Directement rattachée au Coordinateur Armement. Il/Elle sera en charge de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technico-administratif(ve) (H/F)
ACQUA CONTROL SERVICES - 13 - CUGES LES PINS
TPE spécialisée dans la désinfection de réseaux hydrauliques sanitaires et les équipements de traitement d'eau, nous recherchons un(e) assistant(e) technico-administratif(ve) pour soutenir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé en peinture un ou une secrétaire en bâtiment Vous aurez pour missions la gestion administrative courante : la facturation, traitement des mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)