Chargé de Relation Client - Plateforme Digitale H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6738179
Chargé de Relation Client - Plateforme Digitale H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Plateforme Digitale H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'équipe support / produit, vous jouez un rôle clé de relais humain auprès de clients professionnels impactés par des évolutions récentes de la plateforme. Vos missions : - Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de clients professionnels par téléphone et tchat - Écouter, rassurer et accompagner les clients dans l'usage de la plateforme - Identifier les situations relevant d'un simple accompagnement ou d'un incident fonctionnel - Remonter les dysfonctionnements à l'équipe produit via des outils de suivi - Participer à la restauration de la confiance et à l'amélioration continue de l'expérience client PROFIL : Votre profil : - À l'aise à l'oral, pédagogue, calme face à des interlocuteurs exigeants - Capacité à comprendre rapidement un outil digital - À l'aise avec Excel / outils simples / tickets - Première expérience en relation client, support ou service (ou profil junior à fort potentiel) Rémunération : selon profil, fourchette environ 25 à 35 K€ brut annuel Si vous aimez les environnements en construction, les échanges humains et les situations concrètes à résoudre, ce poste vous permettra de prendre rapidement des responsabilités et de jouer un rôle utile
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Adam Partners
Notre client est une Start-up, plateforme digitale B2BtoC en forte croissance qui renforce temporairement son équipe relation client. CDD 9/10 mois Spécialisations : SaaS, BaaS, RH, CE, CSE, Carte de paiement, Avantages salariés, Fintech, Open Banking, Vacances, Culture et Sport réf. CRC.IA.PU.3142512
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN 199 - 91 - EVRY COURCOURONNES
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de relation client H/F . Du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Vous serez en charge d'accueillir et de prendre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance chargé de clientèle (H/F)
COURSES WARNING - 77 - Compans
Le Group Warning est un acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, offrant des solutions innovantes et sur-mesure pour ses clients. Fort d'une équipe dynamique et passionnée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle débutant/e (H/F)
SHAMIR - 77 - COLLEGIEN
Vous serez chargé de conseiller nos clients opticiens sur nos produits les plus adaptés, dans le cadre d'un CDD de 6 mois de 39h, réparties du lundi au samedi sur des horaires variables allant de 9h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Client & Opérations (H/F)
Royal Extension - 75 - PARIS 16
Description du poste : Royal Extension, leader français des extensions de cheveux depuis 2008, recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de Service Client & Opérations pour rejoindre notre équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management (H/F)
DATABEANS - 75 - PARIS 10
Le Responsable Relation Client / CRM est chargé d'améliorer l'expérience utilisateur, de structurer et optimiser les interactions clients, et de piloter les outils de support (dont Zendesk). Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour un acteur européen majeur qui conçoit au quotidien des solutions digitales pour améliorer l'expérience client des marques, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance, un CUSTOMER...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



