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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 6885526
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2024
Nous recrutons un Assistant Administratif (H/F) à mi-temps en CDI pour l'une de nos entreprises adhérentes. Quelles seront vos missions : Répondre au téléphone et aux messages vocaux Gérer l'organisation des sessions de formation : programme et intervenants, inscription et suivi des stagiaires Gérer les modifications de planning des intervenants Participer à l'ouverture des stages Gérer les procédures des financeurs : CPF, France Travail Gérer les paiements avec les financeurs ou les stagiaires en direct Créer et maintenir une base de données stagiaires formation inscrits et prospects Gestion des archives des stages/intervenants Réaliser le bilan pédagogique annuel Fournir un suivi des évaluations des intervenants, des stages Réaliser le suivi/scan des documents conformément à la certification Vous êtes issu(e) d'un Bac +2 Vous avec de l'expérience en gestion et une bonne connaissance de l'environnement PME Vous maitrisez le Pack Office Vous disposez d'un bon sens du contact et de la négociation Vous êtes autonome et avez un bon sens de la communication Vous êtes dynamique et force de proposition avec un bon esprit de synthèse Vous veillez au respect des procédures liées à la formation et à l'entreprise Des jours de formation seront organisés auprès du siège de l'entreprise, à Rueil-Malmaison. Possibilité de faire du télétravail Poste à mi-temps
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros à 20000,00 Euros
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
ALLIANCE EMPLOI CROIX
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