Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 29 - Morlaix
Offre n° 7084536
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - Morlaix - Localiser avec Mappy
Publié le 25 décembre 2025
Description du poste : Notre client, acteur clé du développement touristique sur le territoire de Morlaix, recherche son ou sa futur(e) Responsable Administratif et Finances en CDI. Ce poste est une opportunité pour un(e) professionnel(le) confirmé(e) souhaitant jouer un rôle central dans la gestion administrative et financière d'une structure dynamique. Vous serez responsable de : -Définir et suivre les orientations stratégiques de la structure, en collaboration avec la direction. -Gérer l'administration, les finances et les ressources humaines : budgets, tableaux de bord, formation et suivi des contrats. -Coordonner et manager l'équipe du service administratif et financier. -Piloter les actions RSE en cours, en particulier autour de la marque « Destination d'Excellence ». -Assurer la conformité des procédures administratives et juridiques en collaboration avec des prestataires externes. Description du profil : Vous l'aurez compris, pour réussir dans ce rôle, il est essentiel de posséder : -Une expérience solide en management et coordination d'équipe, pour fédérer et dynamiser votre service. -Une expertise en gestion financière : comptabilité, contrôle de gestion, et gestion des budgets. -Une capacité à animer des partenariats et à travailler en réseau avec des acteurs internes et externes. -De la rigueur et un sens de l'organisation pour suivre les processus et assurer une gestion optimale. -Une vision stratégique pour anticiper et répondre aux enjeux financiers et RSE de l'organisation. -De bonnes compétences en communication, avec un fort esprit d'équipe. Profil recherché -Formation Bac +3 minimum avec 3 ans d'expérience dans un poste similaire. -Un sens de l'écoute et la capacité à fédérer une équipe autour de projets stratégiques. -Une expérience dans le secteur touristique serait un plus. Conditions du poste Le poste est basé à Morlaix, avec une vue agréable sur la rivière. Le salaire proposé se situe entre 35 et 42 kEUR selon l'expérience, et des avantages tels que des titres-restaurant et la possibilité de télétravail (2 jours max) sont également offerts. Rejoindre cette structure dynamique et en pleine croissance, c'est intégrer un environnement stimulant où le travail en réseau et la collaboration sont au coeur de la réussite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Tickets restaurants - prime annuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 29 - Landerneau
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe international spécialisé dans le secteur financier, un Directeur Administratif et Financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au responsable de service transport (H/F)
CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE - 22 - LANNION
Lannion-Trégor Communauté recrute pour sa Direction des Infrastructures et des Mobilités un adjoint au responsable du service Transports (H/F). Au sein de service Transport, sous l'autorité directe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistante (H/F)
INITIATIVES FORMATION - 29 - PLOUEDERN
Accueil & standard Réception et identification des appels entrants, analyse des demandes et transfert vers les interlocuteurs concernés. Prise de messages et diffusion. Accueil des visiteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CARTESIO - 29 - Landivisiau
PRE VISION est un groupe familial indépendant, riche de 50 ans d'histoire, basé dans le Finistère Nord. Avec un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros et 750 collaborateurs, c'est un acteur clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AS DOMICILE - 29 - Landivisiau
As DOMICILE, association ancrée dans le Pays de Morlaix, dédiée aux soins, à l'accompagnement et au maintien à domicile des personnes, quel que soit leur âge ou leur situation, recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier H/F
Cartesio Human Matching - 29 - Landivisiau
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au DG de votre filiale et fonctionnellement au DAF Groupe, vos missions combinent celles fondamentales liées à la fonction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE FINANCIER (F/H) (H/F)
29 - Morlaix
A propos de notre partenaire: - Est une entreprise à taille humaine dotée d'un fort savoir faire - Affiche des objectifs de croissance ambitieux pour les années à venir en accord avec son carnet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE FINANCIER (F/H) (H/F)
29 - Morlaix
A propos de notre partenaire: - Est une entreprise à taille humaine dotée d'un fort savoir faire - Affiche des objectifs de croissance ambitieux pour les années à venir en accord avec son carnet de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AMADEUS AIDE ET SOINS - 29 - Landerneau
Descriptif du poste: Intégré.e à l'équipe de Direction, le/la Responsable administratif et financier pilote l'organisation administrative de l'association. Il/elle est responsable de la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H
29 - Finistère
L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies.<br /> Actemium est la marque de VINCI Energies dédiée au process industriel. Présente tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



