Assistant administratif travaux (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 7120336
Assistant administratif travaux (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2024
Nous recherchons un Assistant administratif travaux (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du BTP, afin de l'assister dans la gestion administrative et le suivi de ses chantiers. Vos principales missions : - La gestion administrative des chantiers, notamment la réalisation des demandes d'études auprès des sous-traitants et la facturation des prestations - L'émission et le suivi des Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux (DICT) - La demande d'arrêtés de circulation auprès des mairies, métropoles et départements concernés - La planification des chantiers via Google Sheet, ainsi que la transmission des dossiers aux équipes internes sur Google Drive - La saisie des bons manuels sur notre logiciel interne et la relance des fournisseurs pour l'obtention de ces bons - La constitution et le suivi des dossiers administratifs des chantiers, avec une approche dématérialisée - Le suivi de l'avancement et de l'achèvement des chantiers, en contactant les prestataires pour les tests de compactage - L'affiliation des Attachements aux données de facturation - La gestion des pointages horaires des équipes - La mise à jour et le classement des dossiers numériques - La gestion du parc touret : stockage et inventaire. Vous possédez une première expérience significative dans la gestion administrative de dossiers liés aux travaux publics (TP). - Vous excellez dans la gestion quotidienne des chantiers, avec une capacité prononcée à prioriser vos tâches afin d'assurer une efficacité optimale. - Vous prenez en charge vos dossiers avec rigueur, en vous assurant de leur suivi dans les délais impartis. Vous êtes à l'écoute de vos collègues et vous anticipez les problématiques pour une meilleure collaboration. - Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques, notamment EXCEL, GOOGLE SHEET, DRIVE, éventuellement E-PLAN. - Vous démontrez une grande capacité d'adaptation et vous savez gérer les imprévus avec sérénité et professionnalisme. - Vous avez une bonne aisance relationnelle, ce qui vous permet d'interagir facilement avec vos collègues, partenaires et prestataires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- TR, prime
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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