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- Détail de l'offre 183SHXD
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Assistant administratif / Assistante administrative 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 183SHXD
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Au sein d'une équipe mixte, salariée et bénévole, en tant qu'assistant Administratif (H/F) vous accompagnez le président de la ligue et les commissions, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de leurs activités. Vous serez la personne de confiance qui organisera, gèrera, coordonnera et assura le suivi de l'ensemble des activités visant à les seconder. Vos principales missions consisteront à : Organisation de l'agenda de la présidence et accueil - Gérer l'agenda et l'emploi du temps du président (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.) ; - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, conférences téléphoniques.). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission de la présidence (documentation, rapports, notes diverses pour les réunions.). - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation de la présidence et des commissions - Réceptionner et trier le courrier ; - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus ; - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information) ; - Aider les commissions de discipline et sportive dans leurs missions ; Communication - Participer à l'élaboration des dossiers de subventions ; - Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.). - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différentes commissions ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). Comptabilité - Gestion des factures et suivi des paiements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Outils numériques :Google Drive, Canva, AdobeCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utilisation logiciel comptableCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de saisie avec dictaphone
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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