- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 7346837
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Détail de l'offre 7346837
Assistant administratif et commercial H/F 64 - Pyrénées Atlantiques
Offre n° 7346837
Assistant administratif et commercial H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Publié le 10 novembre 2024
Finalité du poste : L'assistant administratif et commercial assiste et apporte une aide permanente aux pôles d'activités de la Direction Développement économique dans les domaines de l'administration, de l'organisation, de la communication et de l'information conformément à la politique commerciale et prospection définis par la Direction. Assurer le secrétariat et le traitement des suivis des informations internes et externes Participer à l'organisation, à l'appui commercial, à la logistique d'évènements de projets menés auprès des entreprises, des partenaires et contribuer à leur réussite Vos missions principales : Appui administratif : Traiter le courrier : saisir et mettre en forme des documents (courriers, notes de service, comptes-rendus de réunions.). Réaliser, mettre en forme les différents travaux de bureautique (tableaux de bord, tableaux financiers, graphiques, diaporamas, synthèses, projets de courriers). Effectuer des opérations de classement et d'archivage des dossiers. Mettre à jour les bases de données plus particulièrement via le logiciel de GRC Eudonet. Prendre des messages (informations de premier niveau). Suivre les projets : préparation et instruction administrative des dossiers, gestion des échéances et de la cohérence des procédures administratives. Garantir le bon traitement des dossiers pour les services Création Reprise, Commerce, Numérique et Industrie. Prospection commerciale : Participation aux prospections commerciales pour des opérations ponctuelles. Effectuer les relances de tous types. Contacter les ressortissants pour répondre aux enquêtes de satisfaction à la suite des prestations réalisées par les conseillers spécialisés. Effectuer des relances téléphoniques. Assurer le suivi prestation client. Participer à la stratégie commerciale. Votre profil (formation/expérience/compétences/connaissances) Connaissances nécessaires (formation et expérience, niveau études, qualifications nécessaires) : Formation niveau III (BTS secrétariat, bureautique, organisation administrative). Expérience confirmée en organisation et secrétariat. Connaissance des logiciels de bureautique. Notions de base dans le secteur d'activité. Connaissance des techniques de vente par les outils numériques, et tous supports SI. Compétences requises (savoir-faire, compétences spécifiques à la fonction et à son environnement) : Compétences commerciales. Connaissance du vocabulaire et des particularités techniques pratiqués dans les services. Connaissances administratives fondamentales Maîtrise des techniques du secrétariat et des règles d'expression françaises (orales et écrites). Maîtrise des logiciels bureautiques et informatiques et des logiciels spécifiques à l'activité. Comportements professionnels attendus (savoir-être) : Qualités relationnelles - Devoir de réserve/exemplarité - Respect de la confidentialité. Autonomie d'organisation - Capacité à gérer les priorités - Rigueur et anticipation. Prise d'initiative - Adaptabilité, disponibilité et discrétion. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 22/11/2024 Date de début prévue : 02/12/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ABRIS FRANCE SOULAGNET - 40 - VIELLE TURSAN
Vous souhaitez vous impliquer au développement de l'entreprise qui propose des structures métalliques. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches. Vous êtes dynamique, prêt au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
AUTON'HOME ENERGIES - 64 - ANGLET
Spécialisé dans le conseil et la vente de solutions utilisant les énergies renouvelables, nous proposons aux particuliers d'améliorer leurs conforts et réduire leurs factures énergétiques par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire ESAT (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC D'ACCOMPAGNEMENT ET - 65 - CASTELNAU RIVIERE BASSE
L'EPAS 65 (Établissement Public d'Accompagnement et de Soins) est un établissement public médico-social autonome de la fonction publique hospitalière. Le siège de l'établissement est situé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Alternance (H/F)
ABAFIM - 65 - TARBES
PRÉSENTATION DE L'AGENCE : L'agence immobilière Abafim est présente depuis 1950 dans le secteur de l'immobilier. Elle se démarque par une spécialisation particulière pour la clientèle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
40 - DAX
L'essentiel de votre activité consiste à tenir le standard téléphonique et répondre aux demandes des clients ainsi que des activités de phoning pour la fidélisation de nos clients existants . Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire véhicules neufs et occasions (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 64 - PAU
Nous recherchons pour notre concession Audi - Sipa Automobiles - Pau, une Secrétaire véhicules neufs et occasions (H/F). Sous la responsabilité du Chef des ventes, vous êtes garant(e) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / adv (H/F)
ERGOS 32 633 - 32 - AUCH
Mission : Le chargé de service client assure le suivi de la gestion des dossiers clients en étroite collaboration avec la logistique. Il est l'interlocuteur principal des clients sur le statut de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAISON PIERRE OTEIZA - 64 - ALDUDES
MISSIONS : - Traitement des commandes clientèle France : - Traitement de l'ensemble des commandes à destination des clients en France - Organisation de la logistique : rédaction de bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F) - Entreprise dépannage / maintenance (H/F)
MARSOL MAINTENANCE - 32 - AUCH
Description de l'entreprise et origine du besoin : L'entreprise MARSOL regroupe 3 sociétés distinctes dans le secteur du bâtiment et spécialisées dans l'installation, l'entretien et le dépannage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PYRENEES FIOUL SERVICES - 65 - ST PE DE BIGORRE
Vous travaillez au sein d'une entreprise familiale. Vos missions principales sont : Prise de commande par téléphone . Achat de carburant auprès des fournisseurs. Gestion des stocks. Organisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)