- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 7387213
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 7387213
Coordinateur des Services Généraux H/F 30 - ARAMON
Offre n° 7387213
Coordinateur des Services Généraux H/F
30 - ARAMON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Coordinateur des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités incluront : - Gestion et coordination : Suivre les performances des prestataires pour garantir un service de haute qualité, minimiser le turnover et assurer un environnement de travail motivant. - Contrôle et sécurité : S'assurer que chaque zone et équipement répond aux normes de sécurité et de qualité, en coordonnant les inspections réglementaires et les évaluations des risques. - Relation client et reporting : Maintenir des relations solides avec nos clients et partenaires internes, et être force de proposition pour des améliorations continues. - Système de GMAO et audits : Utiliser notre système de GMAO (type Maximo) pour optimiser la gestion des équipements et participer activement aux audits internes et externes. Votre profil Nous recherchons un Coordinateur possédant : Formation : Diplôme Bac +3 ou supérieur dans un domaine technique. Compétences relationnelles : Excellentes compétences en communication et capacité à fédérer une équipe. Expérience confirmée en gestion des services généraux et/ou dans la coordination de prestataires, idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Maîtrise des outils de gestion : Familiarité avec les systèmes de GMAO et une approche rigoureuse en gestion de projet. Rémunération : 30-35K€ selon expérience Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra des entretiens en anglais. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de relever ce challenge, nous serions ravis de découvrir votre parcours ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client leader dans le domaine de la gestion des services immobiliers et des installations, offrant des solutions innovantes et durables pour répondre aux besoins des entreprises et des collectivités, un Coordinateur des services généraux H/F basé à Aramon, En tant que C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et QSE (H/F)
LIP AVIGNON CDD-CDI - 84 - Avignon
Votre agence LIP spécialiste des métiers de l'ingénierie recrute actuellement un Responsable Administratif H/F pour son client. Votre mission principale: - Gestion Qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - ORANGE
Manpower Cabinet de recrutement d'Avignon recherche pour son client, un acteur leader dans dans le secteur de la Réparation et maintenance aéronautique, un Responsable Contrats de Maintenance CVC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier H/F
Harry Hope - 30 - NIMES
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administratif et Gestion Pôle Intégration de Société H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Spéciales, le/la Responsable administratif(ve) et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
84 - ORANGE
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez la supervision de l'activité quotidienne des rayons, et accompagnez les équipes. Engagé, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur. Reconnu comme le leader national de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTION ADMINISTRATIVE DES MARCHÉS ET DES CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATB-92372 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du pôle immobilier, chargé de la gestion des commandes et de la gestion des plannings des entreprises....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE MISSION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Chef de mission comptable - 4 ans d'expérience en cabinet minimum -36/ 44 K € bruts / an - Nîmes- CDI - cabinet à taille humaine Adsearch recrute pour l'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)