- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7387706
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7387706
Assistant Administratif Travaux H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 7387706
Assistant Administratif Travaux H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant administratif travaux (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du BTP, afin de l'assister dans la gestion administrative et le suivi de ses chantiers. Vos principales missions : - La gestion administrative des chantiers, notamment la réalisation des demandes d'études auprès des sous-traitants et la facturation des prestations - L'émission et le suivi des Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux (DICT) - La demande d'arrêtés de circulation auprès des mairies, métropoles et départements concernés - La planification des chantiers via Google Sheet, ainsi que la transmission des dossiers aux équipes internes sur Google Drive - La saisie des bons manuels sur notre logiciel interne et la relance des fournisseurs pour l'obtention de ces bons - La constitution et le suivi des dossiers administratifs des chantiers, avec une approche dématérialisée - Le suivi de l'avancement et de l'achèvement des chantiers, en contactant les prestataires pour les tests de compactage - L'affiliation des Attachements aux données de facturation - La gestion des pointages horaires des équipes - La mise à jour et le classement des dossiers numériques - La gestion du parc touret : stockage et inventaire. TR, prime PROFIL : Vous possédez une première expérience significative dans la gestion administrative de dossiers liés aux travaux publics (TP). - Vous excellez dans la gestion quotidienne des chantiers, avec une capacité prononcée à prioriser vos tâches afin d'assurer une efficacité optimale. - Vous prenez en charge vos dossiers avec rigueur, en vous assurant de leur suivi dans les délais impartis. Vous êtes à l'écoute de vos collègues et vous anticipez les problématiques pour une meilleure collaboration. - Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, GOOGLE SHEET, DRIVE, éventuellement E-PLAN. - Vous démontrez une grande capacité d'adaptation et vous savez gérer les imprévus avec sérénité et professionnalisme. - Vous avez une bonne aisance relationnelle, ce qui vous permet d'interagir facilement avec vos collègues, partenaires et prestataires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif/Technique pôle évaluations sociales (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 06
CONTEXTE ET SPECIFICITE Vous intervenez au sein d'une association loi 1901 dont les valeurs sont fondées sur l'économie sociale. Le cœur même de notre métier repose sur les valeurs de respect de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE D'ASSOCIATION - Association de randonneurs (H/F)
ASS POUR L ESSOR PROVENCAL - 13 - MARSEILLE 01
Le poste englobe des taches associatives administratives et financières simples. - Côté administratif, il y a entrée et sortie du courrier, quelques courrier à rédiger, les mails et appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE MI-TEMPS 50% (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 9e Arrondissement
La MAS « Un Toit Pour Moi » se veut le lieu de vie le plus ordinaire et accueillant possible pour 42 personnes vulnérables, 24 accueillies en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROTECTIM SECURITY GROUP - 13 - Marseille 1er Arrondissement
À la recherche d'un nouveau défi? Envie d'évoluer dans une entreprise où les valeurs humaines sont au cœur de notre activité, et vous sentir utile au quotidien ? Nous recherchons un ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Eguilles, un Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'un contrat en intérim de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire, avec possibilité d'embauche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
OZO - 13 - EGUILLES
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) en CDI pour rejoigne OZO, une entreprise pionnière et leader en France dans l'électrification électrique. Vous aimez le contact avec une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'Accueil (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Au sein du RESEAU ECCOLY, groupement de 5 établissements d'enseignement scolaire catholiques privés sous contrat avec l'Etat, créé en 2000, nous recherchons un(e) Secrétaire d'Accueil en CDI à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)