Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F 77 - LOGNES
Offre n° 7415392
Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. TERIDEAL recherche un Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F au sein de son agence située à Lognes (77). Au sein de la DRIFNE (Direction Régionale Ile-de-France Nord-Est) et rattaché à une Assistante Contrôleur de Gestion, vous êtes en charge des tâches spécifiques relatives à la facturation, au suivi administratif des travaux et à la gestion administrative de la sous-traitance. Plus précisément, vous réalisez les missions suivantes : - Etablir la facturation et en effectuer le recouvrement - Réaliser le suivi administratif des chantiers (création dans notre outil, rédaction de conventions de groupement d'entreprises, participation à la rédaction des actes de sociétés en participation) - Gérer les contrats de sous-traitance - Suivre et clôturer, en lien avec le responsable du dossier, les chantiers administrativement et financièrement (PV de réception, certificat de capacités, levée des cautions, retenues de garantie) RTT, TR, prime vacances, PEG PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 (BTS comptabilité, gestion), vous justifiez d'une expérience significative de 2 ans minimum sur des missions similaires. Vous maîtrisez les outils bureautiques, particulièrement Excel, et des logiciels de comptabilité. La connaissance de D365 serait un plus. Vous savez passer des écritures comptables basiques en lien avec l'activité des chantiers. Doté de fortes qualités relationnelles, vous savez communiquer avec les différents interlocuteurs et partenaires de l'entreprise. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. La connaissance des marchés publics et idéalement du secteur du BTP et/ou des espaces verts est un atout pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Entreprise
Terideal
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Natur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV H/F (H/F)
RECRE'ACTION - 77 - SERRIS
L'ENTREPRISE Récré 'Action est spécialisée dans l'aménagement et la maintenance d'aires de jeux pour enfants. Acteur majeur sur le marché national, son activité totalise, en 2023: - 12 agences en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions (non exhaustive) - Accompagner la direction dans sa gestion des projets au quotidien - Création de devis, suivi bon de commande, relance de facture, coordination avec la comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Formation & Qualité de service (H/F)
PATISSERIE E.LADUREE - 75 - PARIS 16
« Offrir aux gourmands du monde entier un lieu de destination et une expérience hérités du luxe à la française et d'un savoir-faire en permanence renouvelé », telle est notre mission. Et si elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistsant administratif (H/F)
TALENTBIRD - 75 - PARIS 08
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'accompagnement et le financement d'équipements pour les professionnels, un(e) : Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion administrative RH H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Notre entreprise en pleine croissance est à la recherche d'un(e) chargé(e) de Gestion administrative pour rejoindre notre équipe des ressources humaines. Nous recherchons une personne dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVM ILE DE FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Entreprise du bâtiment tous corps d'état (gros œuvre et second œuvre) recherche un assistant administratif (H/F). Vos missions : - Tâches administratives classiques (Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil, Assistant(e) Administrative (H/F)
ANIMEO - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Animeo est une agence d'hôtesses, d'évènementiel, de street marketing et d'animations commerciales. Membre d'un groupe d'entreprises de communication/évènementiel. Quatre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)