Technicien Helpdesk Saas H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7570513
Technicien Helpdesk Saas H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Saas H/F DESCRIPTION : L'agence de recrutement Ceebly recherche pour son client SociaNova un ou une agent Helpdesk. L'ENTREPRISE : Leur mission : Soutenir l'accélération du virage numérique du secteur médico-social. Pionnière sur son marché depuis 2012, SociaNOVA a créé une plateforme collaborative intuitive et innovante qui permet de faciliter la coordination et le partage d'information entre professionnels de l'accompagnement médico-social. Plus de 3000 établissements médico-sociaux et plus de 40 000 professionnels de l'accompagnement utilisent quotidiennement la Solution OGiRYS. LE POSTE : Placé sous la Responsabilité du Responsable HelpDesk, l'Agent Helpdesk est responsable de la gestion des tickets utilisateurs concernant les produits de SociaNova. Il/elle sera en charge de la qualification des demandes, de la résolution de certains problèmes techniques, ainsi que de la réalisation de tests fonctionnels pour garantir la fiabilité des solutions apportées. Responsabilités : · Assurer la réception et gestion des tickets entrants ; · Effectuer un diagnostic initial et catégoriser les problèmes (bugs, erreurs utilisateurs, etc.) selon les procédures établies ; · Reproduire les problèmes en effectuant des tests sur l'application pour assurer une identification précise ; · Résoudre une partie des tickets entrants grâce à un dépannage de premier niveau et l'application de solutions standards ; · Collaborer avec les développeurs ou l'équipe produit pour les problèmes nécessitant une escalade ; · Documenter toutes les actions effectuées et mettre à jour la base de connaissances pour les problèmes récurrents ; · Effectuer des tests fonctionnels sur les mises à jour logicielles, les nouvelles fonctionnalités ou les bugs signalés afin de vérifier les solutions proposées ; · Travailler avec l'équipe de développement pour s'assurer que les problèmes signalés sont bien couverts par les tests ; · Communiquer de manière claire et rapide avec les utilisateurs concernant l'état de leurs tickets ; · Assister les utilisateurs dans la compréhension des fonctionnalités de l'application en leur fournissant des conseils et des solutions de dépannage ; · Participer à la création et à l'amélioration des processus internes et à la documentation partagée. · Proposer des améliorations en fonction des problèmes récurrents afin d'optimiser l'expérience utilisateur. CE QU'ON VOUS PROPOSE : - Rémunération de 33-45K€ brut annuel - Une prime TT de 300€ (choix de son matériel) - 2 jours de TT/semaine - Tickets-restaurants à hauteur de 10€/jour, - Mutuel et prévoyance avec ALAN payée à 100%, - Un poste adapté à toute personne en situation de handicap (accès aux locaux facilité, bureau ergonomique, télétravail etc.) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 3 entretiens pour ce poste : - Un premier entretien de 30 minutes avec un recruteur de chez Ceebly afin de parler de votre profil, de la mission ainsi que des attentes de chacun. - Un second entretien avec votre potentiel manager/coach durant lequel vous devrez présenter un cas pratique. Il s'agira de former sur le sujet de votre choix la personne en face de vous. - Un dernier échange avec le dirigeant pour valider les contours de la collaboration. LE PROFIL QUE L'ON RECHERCHE - Diplôme de niveau Bac 2/+3 en informatique, technologie de l'information ou dans un domaine connexe apprécié - Une expérience antérieure dans le support IT ou HelpDesk chez un éditeur de logiciel, est fortement souhaitée. - La maîtrise des systèmes de ticketing et des outils d'assistance à distance est un plus. - Expérience dans le secteur de la e-santé serait un atout. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Ceebly
Chez Ceebly, on recrute pour les PME et ETI dans l'industrie, la logistique et la tech. Grâce à un sourcing innovant et ciblé, on va chercher les vraies opportunités - celles qu'on ne trouve pas toujours en ligne - pour connecter les bons talents aux bons projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 92 - Saint-Cloud
ADECCO Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients sur Saint-Cloud un technicien Helpdesk N1 (H/F) Description du poste Dans le cadre du support que nous assurons sur nos automates, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F - CDD - Gonesse (95)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - GONESSE
Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous assurerez le support informatique auprès des utilisateurs. Principales missions Résolution : - d'incidents sur des scanners (en autonomie ou via le support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
TANG FRERES - 94 - Vitry-sur-Seine
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ? Rejoignez Tang Frères comme Technicien Support Informatique (H/F) ! Poste basé au siège administratif à Vitry-sur-Seine. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Descriptif de la mission : Nous recherchons un testeur / support applicatif (H/F) afin d'intégrer nos équipes Les missions seront les suivantes : Test / Recette : - Rédiger les plans de test à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité et visio (H/F)
HELPLINE - 92 - Boulogne-Billancourt
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sine d'une start up spécialisé dans la signature électronique vous serez en charge de résoudre les tickets d'incidents technique. À propos de la mission Périmètre : - Gérer les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
HELPLINE - 92 - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne informatique - Service Ingénierie Bureautique Académique
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CRETEIL - 94 - Créteil
Vous aimez intervenir au cœur des environnements bureautiques et relever des défis techniques du quotidien ? Vous êtes organisé(e), autonome et motivé(e) par le support utilisateur, la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)