Responsable de Clientèle Centre d'Affaires - Serris H/F 77 - SERRIS
Offre n° 7584194
Responsable de Clientèle Centre d'Affaires - Serris H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juin 2025
POSTE : Responsable de Clientèle Centre d'Affaires - Serris H/F DESCRIPTION : Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs. Poste et missions Pourquoi rejoindre la direction régionale de Seine-et-Marne Nord de la BRED ? La direction régionale de Seine-et-Marne Nord et Aisne est composée de 1 Centre d'Affaires entreprises, 1 Cercle Banque Privée et 6 succursales. C'est plus de 100 collaborateurs engagés aux côtés des leurs clients afin de soutenir le développement économique et social du territoire. Notre Centre d'Affaires entreprise composé d'une équipe de 7 experts est en croissance et nous recrutons dans le cadre d'une création de poste une/un responsable de clientèle centre d'affaires en CDI. Ce poste est une opportunité unique de participer activement au développement commercial de notre CAF, en ciblant spécifiquement les petites entreprises et les PME. Quelles seront vos missions ? 1. Le développement Commercial : Vous aurez la charge d'élaborer et de mettre en oeuvre des stratégies commerciales innovantes pour attirer de nouvelles entreprises clientes. Cela implique une prospection active, l'identification des besoins spécifiques des petites entreprises et des PME, et la proposition de solutions bancaires et financières adaptées. 2. La gestion de la Relation Client : Vous devrez établir et entretenir des relations de confiance avec les chefs d'entreprise/DAF, en offrant un suivi personnalisé et en vous assurant de la satisfaction client. Vous serez le point de contact principal pour toutes les questions relatives à leurs besoins bancaires et financiers. 3. Collaboration et Leadership : En tant que responsable de clientèle, vous coordonnerez les prestations de services de la banque et travaillerez en étroite collaboration avec les autres départements de la banque pour garantir à vos clients une approche cohérente et complète. Profil et compétences requises Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : - Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique avec une expérience avérée de 3/4 ans min en développement commercial, acquise en centre d'affaires bancaire auprès des petites entreprises et PME. - Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, vous avez une forte capacité à créer et à gérer des relations clients de qualité. - Votre leadership naturel et vos compétences en communication vous permettent de conquérir vos prospects et de les transformer en clients fidèles. - Une maîtrise des outils financiers et une approche orientée résultats sont essentielles. - Diplôme requis : Bac +5 min en commerce, gestion, finance ou équivalent. Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Informations complémentaires sur le poste Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH. Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation. Un package social attractif : - Rémunération fixe. - Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels. - Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés. - Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail. - Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, surcomplémentaire santé, primes de crèche et de scolarité, CSE (subventions activités culture et loisirs). PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BRED Banque Populaire
Description de l'entreprise Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse. Nos act...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Client Manager H/F
Armonia - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Client Manager H/F DESCRIPTION : Armonia recherche son futur Client Manager junior qui aura pour mission de garantir l'expérience clients et l'engagement de nos collaborateurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Réclamations en Assurance Vie H/F
Expectra - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Réclamations en Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) de réclamations en Assurance - Vie, pour des mes clients, compagnie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM H/F
Weavy Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable CRM H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un acteur majeur du secteur du tourisme. Engagé dans une expérience client de qualité, il met l'accent sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Service Client H/F
BEHIVE - 75 - PARIS 01
POSTE : Attaché Service Client H/F DESCRIPTION : - Répondre aux appels entrants des clients avec professionnalisme et bienveillance ; - Traiter les demandes et réclamations avec efficacité en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 77 - BUSSY ST GEORGES
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 93 - LES LILAS
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - IVRY SUR SEINE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Clients et Recouvrement H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé Relation Clients et Recouvrement H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) directement au Responsable du Service relation clientèle et administratif, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)