Assistant ADV F/H (H/F)

Assistant ADV F/H (H/F) 91 - ST AUBIN

Postuler à l'offre Assistant ADV F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7916723
Assistant ADV F/H (H/F)

91 - ST AUBIN - Localiser avec Mappy

Publié le 07 juin 2025

Votre rôle en tant qu'Assistant ADV F/H sera de répondre aux demandes des clients et assurer la gestion des commandes. Missions * Élaboration des offres commerciales en lien avec les ingénieurs commerciaux * Traitement et suivi des commandes clients : saisie, validation, mise à jour des délais * Gestion des relations fournisseurs : demandes de devis, suivi des livraisons, relances * Réception et traitement des appels entrants : demandes d'informations, suivi de commandes, réclamations * Gestion des appels d'offres : veille, constitution des dossiers, respect des délais * Mise à jour de la base de données clients et produits dans l'ERP * Collaboration étroite avec les équipes techniques pour assurer la conformité des produits livrés Profil du candidat * Vous êtes titulaire d'un BAC+2 * Vous disposez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire * Vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà travaillé sous un ERP * Vous avez un anglais courant * Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme, d'autonomie et de polyvalence Conditions et Avantages Salaire : 35 000€ - 40 000€ Annuel Brut Conditions : 35 heures hebdomadaire, pas de télétravail ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Robert Half International


A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'industrie, basé à Saint Aubin, recherche un Assistant ADV F/H pour un poste en intérim pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 91 - Massy

    Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Data Analyst (h/f)

    ADECCO  - 92 - Courbevoie

    Qui sommes-nous ? LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe est dynamique...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) STORE MANAGER (H/F)

    MINISO WINKY FRANCE  - 75 - PARIS 08

    Noua cherchons un(e) assistant store manager pour notre flagship sur l'Avenue Champs-Élysée. Si vous êtes une personne passionnée et dévouée, nous serons heureux de recevoir votre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    ECID / S2CF  - 95 - ST OUEN L AUMONE

    Vos missions, au sein du service : Générer des devis, saisir et suivre les commandes clients Gérer un portefeuille client Assurer la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administration des ventes (H/F)

    ADECCO  - 77 - Champs-sur-Marne

    L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne en Intérim un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes et E COMMERCE (H/F)

    DE FACTO  - 93 - NOISY LE SEC

    recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes & E-commerce pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) à la fois de l'ADV (traitement des commandes clients, suivi logistique,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    NOVINTER  - 92 - GENNEVILLIERS

    Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F (H/F)

    NEXPUBLICA  - 92 - CLICHY

    Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV du SAV (H/F)

    OXY PHARM  - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE

    Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    KEEPEEK  - 75 - PARIS 11

    Keepeek recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e). Cette mission, à pourvoir dès que possible, est basée à Paris dans le 11e arrondissement (Métro Bastille). Vos futures missions Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.