Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 7991451
Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F DESCRIPTION : POSTE DE CHARGÉ.E DE RELATIONS CLIENTS LOCALISATION : MARCQ-EN-BAROEUL (siège de Refectory) RÉMUNÉRATION : 22,4k Euros BRUT ANNUEL + 2k Euros DE VARIABLE ANNUEL + panier repas Refectory Tu es peut-être déjà client.e, tu as sûrement dû apercevoir l'un de nos beaux camions, ou tu entends parler de nous pour la première fois en lisant cette offre, et tu te demandes ce qu'est Refectory ? Un concept hyper simple et accessible : la proposition authentique d'une solution de restauration pour les salariés sur leur lieu de travail. Une offre et un service facile et indispensable aux collaborateurs pour une pause déjeuner réussie. Notre mission : "Rendre accessible le bon au plus grand nombre, en impactant positivement le monde qui nous entoure" - Vincent Dupied, Fondateur de Refectory En quelques chiffres, Refectory, c'est - Près de 2500 échanges hebdomadaires avec nos clients via la relation clients ; - + de 23 000 plats livrés en moyenne par jour depuis le début de l'année 2024 ; - + de 15 000 entreprises clientes partout en France ; - + de 500 collaborateurs qui vont vivre Refectory tous les jours dans 21 villes en France Toi aussi tu aimes un service clients humain et qui chouchoute ses clients chaque jour ? Viens rejoindre et participer à une expérience unique sur le marché de la foodtech ! TON JOB CHEZ NOUS : Le service de la relation clients est composé de 6 agents et de Janice, ta manageuse, et a pour mission première de renseigner et prendre soin de nos clients avec une bonne humeur contagieuse. Armé(e) de ton sourire tu accompagneras nos clients de leur création de compte jusqu'à leur retour d'expérience afin de leur offrir un service personnalisé, incroyable et inoubliable. Car ce qui compte chez nous c'est d'assuré un service humain, sincère et vrai et peu robotisé. Pour cela, tu les renseigneras par tchat et mail avec la possibilité d'échanger directement avec eux par téléphone pour débloquer certaines situations plus rapidement. - Tu traites les requêtes des clients et leur apportes une solution en adéquation à leur situation ; - Tu fidélises nos clients en leur apportant une expérience différenciante grâce à notre délai de réponse rapide, humain et un suivi individualisé ; - Tu recueilles les suggestions clients pour améliorer notre concept et notre offre en lien avec les métiers (offres, opérations, sales, marketing etc) ; - Tu nous aide à optimiser nos outils et nos process : chez Refectory on est en demande d'idées innovantes ! PROFIL : CE QUE TU NOUS APPORTERAS On recherche un profil comme toi car - Tu as déjà exercé un poste avec de la relation clients (service SAV, vente en magasin, restauration) ce qui a développé chez toi une volonté d'être proche des clients ; - Tu as une excellente expression écrite ; - Tu aimes être à l'écoute et faire plaisir ; - Tu sais trouver les bonnes informations pour apporter la meilleure réponse ; - Tu as une pêche d'enfer et tu es prêt.e à l'action, organisé.e et réactif.ve ; - Et enfin, tu es à l'aise avec les outils informatiques et les canaux de communication, indispensables pour l'exercice de ton métier (zendesk, whatsapp, messenger, google drive etc) CE QUI VA TE PLAIRE CHEZ NOUS - Tu as un impact immédiat sur notre activité ; - Tu termineras ta semaine l'esprit tranquille avec l'ensemble des dossiers clôtures ; - Nous sommes des commerçant : on crée une relation de proximité empreint de sincérité ; - Nous adorons gagner la confiance de nos clients : Satisfaction et réactivité ; - Nous attachons une importance au collectif et au travail en équipe : nous nous entraidons et nous trouvons des solutions ensemble ; - Tu intègres une équipe où l'ambiance est festive et pleine d'empathie ; - La possibilité de se régaler chaque jour : tu pourras commander Refectory tous les jours à hauteur de 9,20 Euros (c'est finalement notre ticket resto interne) ; - La mutuelle Alan qui révolutionne son secteur LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT QU'ON TE PROPOSE Si ton CV est retenu, voici le processus de recrutement qu'on te propose - Un premier appel téléphonique avec Farrah, chargée de recrutement ; - Un premier entretien avec Janice, manager du pôle ; - Un second entretien avec Farrah, pour approfondir, puis avec Yamina, manager adjointe du pôle. Il y aura un petit cas pratique à réaliser (pas d'inquiétude, rien de sorcier ;)) Et l'aventure pourra démarrer ! Convaincu.e ? Alors n'hésite pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22400,00 Euros à 24400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
Refectory
De bons p'tits plats maison, une belle brochette de collègues : le tour est joué ! Avec notre foodmarket en ligne et ses six univers culinaires, les recettes changent chaque semaine. Finie la monotonie ! Livrée au bureau ou en retrait au frigo connecté, à chacun sa pause dej' en toute simplicité !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller e-commerce H/F (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Prendre en charge le service client de la Boutique e-commerce d'Handynamic : o Répondre aux prospects et clients par téléphone et e-mail ; o Accueillir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients Multi enseignes - E commerce H/F (H/F)
HYGIE31 GROUP - 59 - ROUBAIX
Elsker Group est une entreprise en plein essor, récemment intégrée à Hygie31, futur leader européen de la santé, qui regroupe 9 sites e-commerce et leurs services clients. Acteur engagé du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de développement commercial et fidélisation (H/F)
HAPPY UNITY - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
MISSIONS - Intégré(e) à une équipe passionnée et soudée, vous serez mobilisé.e pour : - Élaborer des stratégies de prospection futées et efficaces - Identifier et contacter de nouveaux clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services et Omnicanalité (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle itinérant (H/F)
Kreid - 59 - TOURCOING
Kreid recrute un(e) Responsable de Clientèle Itinérant(e) (H/F) en Regroupement de Crédits et Assurance Emprunteur Votre mission en tant que Responsable de Clientèle Itinérant(e) : - Développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 59 - LILLE
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - MARCQ EN BAROEUL
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion et Relation Client Épargne Référent - Lezennes H/F
BPCE Assurances - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Gestion et Relation Client Épargne Référent - Lezennes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez BPCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)