- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 8044656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 8044656
Assistant Administration des Ventes ADV TT H/F 91 - MASSY
Offre n° 8044656
Assistant Administration des Ventes ADV TT H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV TT H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour un grand groupe avec lequel on a pour habitude de placer beaucoup de candidats (assureurs, courtiers, gestionnaires de flottes et loueurs de véhicules un réseau de garages partenaires, des technologies innovantes et des outils connectés, dans le secteur de la gestion de sinistres automobiles) dont une filiale qui est une market place pour pièces détachées automobile, une Assistant(e) Administration des Ventes ADV, 2 jours télétravail/semaine, à Massy 91, en CDI. HIÉRARCHIE : Responsable hiérarchique N+ 1 : Responsable des Opérations RÔLE : Gestion de la relation client / distributeur (95%) Gestion de la relation client par téléphone : Le profil devra gérer des incidents. Il aura en ligne des carrossiers mécontents. Il faut donc un profil qui a bien conscience et qui accepte ces missions. Gestions des incidents : carrossiers mécontents Traitement des commandes manuelles Création et mise à jour des compte réparateurs Gestion opérationnelle des mandats Formation réparateur et distributeur à distance et Team viewer Gestion des retours pièces Déclenchement des avoirs réparateurs Contribuer aux développements IT (5%) Participation aux tests informatiques des outils en relation avec les équipes de développement et validation des développements Diffusion et demande d'information auprès des autres départements de l'entreprise Relations fréquentes avec les partenaires externes (incluant l'international) : planification, développement et suivi des projets Pas de management d'équipe PROFIL : Bac +2/3 relation commerciale 3/5 ans d'expériences à un poste similaire Bonne connaissance du Pack Office Maîtrise de la relation client Bon niveau d'expression orale et écrite Bonne capacité de négociation Sens de l'organisation Capacité d'analyse et de synthèse Bonne qualité d'écoute Bon relationnel et sens du service client Capacité d'animation Bonne compréhension du rôle, des missions et des procédures, forte autonomie et suivi des résultats. PACKAGE : 25KEUR à 27KEUR bruts annuels de fixe sur 12 mois + Prime annuelle de 10% du salaire annuel brut de base si les objectifs sont atteints + Participation aux bénéfices/Intéressement : 1 mois et demi de salaire en plus en mai/juin + CSE Avantages grand groupe PROFIL : + Participation aux bénéfices/Intéressement : 1 mois et demi de salaire en plus en mai/juin + CSE : beaucoup d'avantages dont chèques vacances 150EUR + chèques-cadeaux 150EUR = Package annuel à 33KEUR bruts annuels Télétravail 2 jours/semaine après la période d'essai validée Ticket restaurant Agent de Maîtrise 35H CDI Temps Plein Épargne salariale RTTs Prise en charge de 40% de la mutuelle et de la prévoyance Axa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OpenSuccess
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
OGF - 92 - COURBEVOIE
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (ADV) spécialisé(e) SAP Finance (H/F)
YUNIK - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Yunik est une société dynamique spécialisée dans la transformation digitale et les solutions d'intelligence artificielle pour les entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 2e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Partenaires Marchands (H/F)
EDENRED FRANCE - 92 - MALAKOFF
Top Employer 2024, Edenred France, leader sur son marché, connait une croissance pérenne à 2 chiffres. CAC 40 ESG, éco conception à tous les étages, certifications environnementales . et tellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Au sein de Rebirth Distribution (M.G.F.), vous faites partie de l'équipe Commerciale Administration des Ventes. Vous avez un rôle central en assurant l'interface régulière avec les clients de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 91 (H/F)
EXAPROBE - 91 - Linas
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
OGF - 92 - Nanterre
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)