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Assistant administratif logistique H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 8348149
Assistant administratif logistique H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Vous aussi, vous voulez intégrer une entreprise qui investit pour les générations à venir ? Voici notre appel à candidatures , nous recherchons : Un Assistant Administratif logistique H/F Les missions de l'Assistant Administratif logistique seront les suivantes : - Réception des appels et demandes clients internes et externes, - Gestion administrative, - Traitement des commandes clients : - Réception et enregistrement des commandes dans l'ERP, - Suivi des contrats récurrents (planning de maintenance contractuel), - Transmission des commandes en fonction des stocks, - Suivi, traitement et relance des devis, - Communication des informations relatives à la livraison aux clients, suivi de la livraison, - Facturation, - Traitement des aléas et des garanties. - Traitement des commandes fournisseurs : envoi des commandes aux fournisseurs et enregistrement dans l'ERP - Réalisation de reporting d'activité. Ce que vous pouvez nous apporter : Grâce à une formation Bac+2 Gestion, logistique ou commerce international vous possédez une première expérience réussie en tant qu'assistant.e idéalement dans un environnement similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Votre excellent relationnel, votre autonomie et votre réactivité seront autant d'atouts pour réussir dans vos missions. Des compétences en gestion de l'export seraient un plus. Ce que nous pouvons vous apporter : - Une rémunération attractive fixe, mais aussi. - Prime de participation : nous avons à cœur de récompenser chaque salarié - Tickets restaurant : pour vos moments gourmands - RTT - Comité d'entreprise avec au programme : des activités, des réductions. pour vous et votre famille - Chèque CESU pour la garde de vos petits bouts de moins de 3 ans (part employeur à hauteur de 65%) - Mutuelle avantageuse pour vous et votre famille au prix d'une seule cotisation - CET, offre la possibilité d'épargner du temps et/ou de l'argent pour en profiter ultérieurement - Politique de télétravail partiel en vigueur. Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Tout commence par un premier échange téléphonique d'une quinzaine de minutes avec l'un de nos membres de l'équipe RH, pour faire connaissance. - Ensuite, nous organiserons un entretien avec votre futur manager et le service RH afin de discuter en détail du poste, de l'entreprise et de votre parcours. C'est le moment de poser toutes vos questions ! - Troisième et dernière potentielle étape : un échange avec votre N+2. L'objectif ? Vérifier l'adéquation de nos attentes respectives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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Clarke Energy France (Groupe Kohler), avec un CA en 2023 de plus de 90 millions d'€, nous sommes des acteurs engagés de la transition énergétique. Nous préparons le monde de demain en pariant sur des solutions globales de valorisation énergétique dans les secteurs de l'énergie verte et de l'environnement. Clarke Energy se positionne comme une entreprise d'installation et de maintenance multi-énergies, afin de soutenir la transition énergétique et la décarbonation. ~@...
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