- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 8461758
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 8461758
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F) 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 8461758
Assistant Administratif F/H - Cogelec (H/F)
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Notre pôle Gestion des offres recherche son/sa prochain(e) assistant(e) administratif(ve)! Intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes, en support des gestionnaires des offres, vous assurez les missions suivantes : - Vérification des contrats d'abonnements que nous recevons : signatures, identification des clients, contrôle des prix (...). - Création des fiches tiers (clients) sur notre logiciel (vérification SIRET, ...). - Enregistrement des contrats d'abonnements , déblocage des envois de matériel . - Gestion de la relation clients par téléphone et/ou par mail afin de répondre aux diverses demandes des clients (délai, réception du contrat, ...). - Explication de notre solution à nos nouveaux clients pour s'assurer de la bonne compréhension de l'offre. Vous justifiez d'une expérience d'au moins cinq ans en gestion administrative, démontrant ainsi votre expertise et votre capacité à gérer efficacement les tâches administratives. Vous êtes pédagogue, capable d'expliquer clairement et efficacement les informations aux clients et aux collègues. Vous faites preuve de rigueur dans toutes vos tâches, assurant ainsi la précision et la fiabilité de votre travail. De plus, vous savez travailler en équipe, collaborant harmonieusement avec vos collègues pour atteindre les objectifs communs. Vous êtes respectueux(se) de vos collègues, créant un environnement de travail positif et collaboratif. Vous êtes également à l'écoute, prêt(e) à comprendre et répondre aux besoins des clients et des collègues. Enfin, vous maîtrisez le Pack Office, utilisant efficacement les outils tels que Word, Excel et PowerPoint pour accomplir vos tâches quotidiennes. Si cette description vous correspond alors n'hésitez plus, cette offre est faite pour vous ! La culture Cogelec c'est quoi ? La simplicité dans les échanges, nous privilégions le tutoiement et les échanges verbaux dès que cela est possible (avec un petit café ☕). Le partage et l'entraide: vous n'êtes jamais seul(e) face à une difficulté. Que ce soit vos collègues, vos managers ou même d'autres services, on vous aidera à trouver une solution. Créer pour innover: l'innovation est notre cœur de métier, mais aussi dans nos pratiques internes ! Nous faisons constamment évoluer nos process pour gagner en performance. Pourquoi rejoindre Cogelec ? Un parcours d'intégration progressif afin de prendre vos marques en toute sérénité. - Poste en 39h payées en heures supplémentaires, avec horaires flexibles. Possibilité de télétravailler. Un package attractif grâce au paiement des heures supplémentaires (défiscalisées). Des tickets restaurant (carte Swile), un CSE, une conciergerie etc. Une charte de mobilité interne pour vos envies d'évolutions. Une mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec et ça peu importe la taille de votre tribu. Des locaux modernes. Et surtout une entreprise en pleine ébullition avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 22200,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Entreprise
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 59 familles de brevet qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 344 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant bureau d'études chantier (h/f)
IZIWORK - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Notre client, entreprise familiale, avec un service chantier et un service production en menuiserie, recherche pour le développement de sa société, un(e) assistant bureau d études chantiers pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Y.P. CONCEPT - 85 - CHANTONNAY
Nous recherchons un assistant Administration des ventes et Communication (H/F) en CDD de 6 mois, vous serez en charge de : Gestion administrative : - Effectuer l'accueil physique et téléphoniques...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Crit - 85 - TREIZE VENTS
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un assistant polyvalent (h/f)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Samsic Emploi - 85 - TREIZE VENTS
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et d'Accueil H/F
Groupe Montana - 49 - CHOLET
POSTE : Assistant Administratif et d'Accueil H/F DESCRIPTION : La résidence Montana Avignon recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant(e) Administratif et d'Accueil en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 79 - MAULEON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Axelis Intérim - 85 - ST MARS LA REORTHE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Administratif (f/h) Vos missions : - Enregistrement des prix / éco-contrib dans les bases...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
BRANGEON - 79 - MAULEON
Vous aimez le suivi administratif et la présence terrain ? Prenez part à nos activités de gestion des déchets et du recyclage : intégrer le Groupe en tant qu'Assistant d'exploitation sur notre futur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 85 - TREIZE VENTS
Vous serez alors en charge de différentes missions : - Étudier et organiser le chantier - Lancer et suivre l'exécution des travaux - Gérer le planning et les équipes - Suivre l'avancement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)