- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 8618044
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 8618044
Coordinateur Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 8618044
Coordinateur Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Descriptif du poste: Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de. * Gérer et entretenir des relations professionnelles solides avec les partenaires, en veillant à la satisfaction de leurs besoins et à la continuité des collaborations. * S'assurer que les attentes et besoins des points de vente sont pleinement satisfaits, tout en maintenant un haut niveau de réactivité et d'efficacité. * Prendre en charge les dossiers (mails, appels entrants), évaluer les urgences et la charge de travail, et définir les priorités. * Organiser le travail de l'équipe en distribuant les dossiers et en attribuant les missions de manière optimale, en tenant compte des capacités de chacun et des délais à respecter. * Veiller à la bonne exécution des dossiers, tant en termes de qualité que de respect des délais. Relancer les parties prenantes si nécessaire pour assurer un traitement rapide et efficace des dossiers. Garantir un suivi rigoureux de l'état d'avancement des différents dossiers. * Animer des points quotidiens avec l'équipe pour faire le bilan des actions réalisées et anticiper les tâches à venir. * Rédiger des bilans d'activité (quotidiens, hebdomadaires). Assurer un reporting régulier. Vous êtes. Diplômé.e de niveau Bac+3 en école de commerce/université et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la grande distribution, avec une solide compréhension des enjeux opérationnels et des attentes des points de vente. Vous justifiez également d'une expérience de suivi qualité d'un prestataire externe, chez un prestataire de service client. Le poste de Coordinateur Service Partenaires F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! Profil recherché: Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
AUCHAN RETAIL SERVICES
Rejoindre Auchan Retail France, c'est rejoindre une entreprise en mouvement qui agit au quotidien pour réinventer le métier de commerçant en mêlant digital et magasin physique pour une expérience client inédite et incomparable. Nous nous appuyons sur nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence pour vous proposer des expériences authentiques dans un environnement bienveillant. Fort de nos différents concepts (e-commerce, hypermarché, supermarché, magasin de proximité, d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager d'équipe et relation client (H/F)
Marketies - 75 - PARIS 20
le groupe Marketies propose le diplôme d'Etat (Bac+2) de Manager d'Équipe et Relation Client, en 3 ou 6 mois (selon le profil). Les objectifs principaux sont : développer des compétences clés pour...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)