- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8645515
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8645515
Assistant Commercial - Chiffrage H/F 77 - SAMOREAU
Offre n° 8645515
Assistant Commercial - Chiffrage H/F
77 - SAMOREAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - Chiffrage H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Administration des Ventes et sous la responsabilité de la Responsable du Service Chiffrage, vous aurez pour principales missions de : Chiffrer des cotations en provenance de la distribution : - Gestion et analyse du potentiel des demandes entrantes ; - Transfert aux Responsables des Ventes Affaires (RVA) des affaires à fort potentiel ; - Définition de l'offre produits adéquate, aux demandes de conventions ; - Rédaction et envoi des offres de prix traitées en direct ; - Suivi régulier des offres de prix rédigées avec les distributeurs bénéficiaires - Identifier et la créer des affaires dans le CRM : - Réception des projets Contact Business pour sa région de référence et tri ; - Transcription des projets « A » dans le CRM des RVA ; - Transmission aux RVA des autres projets de source Contact Business ; - Liaison avec architectes/bureaux d'étude sur les projets « A » suivis pour aider à la définition des éléments au CCTP (technique), à l'identification des dates clés de l'affaire et proposer des mises en relation avec les RVA pour le support du projet (technique, prix, etc.) ; - Actualisation du CRM et de ses actions. - Soutenir l'activité Prescription de nos commerciaux en région : - Qualification des scoring des prescripteurs du CRM pour son périmètre ; - Envoi des documentations techniques suite aux demandes des prescripteurs ; - Préparation de dossiers techniques à destination des prescripteurs ; - Envoi de campagnes e-mailing vers les prescripteurs du CRM. - De formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la négociation ou des relations clients, vous disposez d'une expérience réussie de la relation client dans l'univers du Bâtiment avec une sensibilité technique (réponse à des SSTP, contact direct possible avec les maîtres d'oeuvre) ; - Une expérience acquise sur un poste similaire, chez un distributeur ou une grande entreprise de construction ou un fabriquant serait un plus ; - Vous avez de bonnes connaissances de l'outil informatique, notamment le Pack Office (Excel) et avez déjà travaillé avec un CRM ; - La connaissance/maîtrise de SAP serait un plus ; - Vous êtes de nature rigoureuse, organisée, curieuse et vous avez le sens du commerce (aisance relationnelle). En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 28/30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
91 - BONDOUFLE
Vos Missions : Assurez l'accueil physique et téléphonique. Prise de commande. Gérer le suivi administratif et suivre les commandes Exécuter diverse taches administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - NOISY SUR ECOLE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Nemours
Vos tâches constituent à vous assurez : Le recouvrement amiable des impayés des locataires présents : détection et analyses des situations d'impayés, La mise en place de dispositifs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LOISIRS PLUS - 77 - MELUN
Au sein de notre équipe, vos missions : -Renseigner nos clients sur nos produits et assurer l'encaissement comptoir. -Répondre au téléphone à nos clients, et prendre les rendez- vous pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial(e) appels d'offres (H/F)
MTA SERVICES - 91 - GRIGNY
Vous recherchez un poste à temps partiel pour compléter vos revenus . Votre expérience nous intéresse dans le cadre du développement commercial de notre entreprise . Vous avez été assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Vert-Saint-Denis
Sous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIER BERNARD CANTONI - 91 - DRAVEIL
Poste d'assistante administrative polyvalente: Accueil téléphonique, accueil client, Fiches contacts, transmission des appels au personnes concernées, Tri des mail. Organisation planning Réceptions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
45 - DORDIVES
Au sein d'un atelier artisanal du travail du cuir et tissu (Equitation, sellerie voiture et moto, ameublement), vos activités seront : - accueil téléphonique et physique - suivi des ventes (devis,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
AMETRA - 91 - LE PLESSIS PATE
Rejoindre STYREL, c'est avant tout intégrer un Bureau d'études indépendant conciliant l'aventure humaine et l'expertise technique portée sur l'innovation au sein de secteurs d'activités tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 91 - LISSES
A ce titre vos missions sont : - Vous veillez à la bonne organisation des transferts des engins, - Vous intervenez sur la gestion et le suivi des locations (tableau de suivi, mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)