Offre n° 8663001
Assistant RH H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : La société Management Projects, basée à Gémenos (13), recrute un Assistant RH H/F en CDD de 2 mois renouvelable : Dans le cadre d'un surcroit temporaire d'activité, votre mission principale sera d'assister le service RH, composé de 6 personnes, sur toutes les tâches administratives. Plus précisément, vos missions seront principalement les suivantes : Recrutement : - Mettre à jour les offres d'emploi sur les Joboard - Mettre à jour le suivi des candidatures dans l'ATS - Participer au sourcing de candidats - Envoyer les différents questionnaires de suivi des salariés Formation : - Gérer les inscriptions des collaborateurs aux formations internes et externes - Gérer les demandes de remboursement à l'OPCO - Générer les documents administratifs dans le cadre de la formation interne et externe - Tenir à jour les dossiers des salariés dans le SIRH Administration du personnel et paie : - Envoyer divers documents aux salariés (CIBTP, etc.) - Saisir et enregistrer les documents dans le SIRH - Créer et classer les dossiers du personnel en format papier - Saisir, mettre à jour et sortir les salariés dans le SIRH Assistanat et secrétariat : - Assister et assurer ponctuellement le secrétariat de la DRH - Rédiger et classer divers courriers liés aux service RH - Archiver et classer les documents RH et sociaux - Mutuelle - Tickets restaurant PROFIL : Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement dans le secteur du BTP. Vous maitrisez les outils de bureautique. Des connaissances en formation serait un réel plus pour ce poste. Vous être une personne dynamique dotée d'excellentes capacités de communication et d'écoute.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe MP
Management Projects, est la holding du Groupe MP créé en 2012, qui comprend plus de 300 collaborateurs dans les métiers du désamiantage et de la dépollution. Nous sommes implantés sur toute la France, et nous mettons tout en oeuvre pour garantir une expertise technique de haute qualité à nos clients.
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