- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 8702969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 8702969
Offre n° 8702969
Gestionnaire ADV H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos missions Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes. Vous serez le point de contact principal entre les clients, les services internes (logistique, production, finance) et les partenaires externes (transitaires, douanes, etc.). Vos missions sont les suivantes : - Gérer les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la livraison (vérification des conditions commerciales, enregistrement, suivi des livraisons). - Assurer la communication avec les clients internationaux : gestion des demandes, informations sur les délais et suivi des expéditions. - Garantir le respect des délais de livraisons (en liens avec les services internes). - Assurer le suivi des paiements clients et relancer si nécessaire. - Résoudre les litiges ou anomalies liés aux commandes et aux livraisons. - Participer à l'amélioration des processus ADV. - Administratif divers Pré-requis Parking sur place Titres restaurant Primes sur objectifs Profil recherché Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction équivalente. Solide compétence dans l'utilisation des outils informatiques (suite Office, ERP, etc.). Capacité à faire preuve de rigueur, d'organisation et à gérer plusieurs tâches en parallèle. Excellentes aptitudes relationnelles et orientation marquée pour la satisfaction client. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 26000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique H/F
ALTA GROUP - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Dans le cadre de votre travail, sous la tutelle du directeur commercial, vous aurez en charge les missions suivantes : Pour le pôle logistique : - Gestion des plannings de livraisons et locations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager CFO/CFA F/H - Commercial (H/F)
RECRUTONS ENSEMBLE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: L'entreprise : Avec plus de 10 ans d'expériences dans les domaines de l'électricité, l'entreprise montre sa volonté de devenir un partenaire à long terme de ceux qui lui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur et Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos compétences au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Corporate et Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
O'BORNES AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Obornes, représenté par la marque Oreve, est le premier réseau public de stations de recharge très haute-puissance, avec des bornes allant jusqu'à 400 kW, adapté aux usages des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Gojob - 13 - ROUSSET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)