- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185SNWP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 185SNWP
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 185SNWP
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients en toute autonomie sur ce poste à plein temps. Directement rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients et développement commercial, - Ouverture des comptes clients et mise à jour de la base clients existante, - Support technique téléphonique niveau 1, - Traitement des mails ADV, - Optimisation du planning de nos techniciens, - Transmission des informations aux techniciens, - Suivi des bons d'interventions, - Traitement des demandes clients concernant les produits et conditions de location/entretien, - Analyse des résultats clients, suivi du CA et mise en place de plan d'amélioration avec la direction, - Actions de prospection : mailings, prospection téléphonique En postulant à cette offre vous avez l'opportunité d'accéder à un poste polyvalent en toute autonomie. Dans une structure à dimension humaine avec une réelle volonté de qualité de services pour ses clients, vous serez l'organisation centrale entre nos équipes et nos clients. Package de rémunération attractive : - Rémunération Brute annuelle entre 26 000€ et 29 000€ pour 169h mensuelles - Prime sur objectif mensuelle - Prime d'intéressement Autres avantages : - Mutuelle - Prévoyance - Plan d'épargne entreprise - Séminaire / évènements internes VOTRE PROFIL Vous avez une expérience significative dans une Société de services B to B. Vous avez le goût du challenge, l'esprit d'équipe et vous recherchez une entreprise dynamique et en plein développement ? Nous vous accueillons au sein de notre équipe ! Une formation interne à nos produits vous sera dispensée ainsi qu'un accompagnement tout au long de votre intégration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion de portefeuille clients
- Gestion des commandes et des inventaires
- Proposer des actualisations de contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
L'agence INTERACTION Salon de Provence recherche pour l'un de ses clients sur CLESUD Grans un.e RESPONSABLE ADJOINT(E) ADMIN DES VENTES (H/F). La mission consiste à : - Participer activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT ADV (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - MIRAMAS
APPEL INTERIM Provence recherche pour son client, un responsable adjoint service ADV . Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage au plus tôt. La mission consiste à : - Participer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Miramas
Envie d'intégrer un groupe de renom ? PARFAIT ! Votre agence Manpower SALON DE PROVENCE recherche, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Participer activement à l'implémentation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
BatiactuEmploic'est 2 500 collaborateurs qui s'engagent à avancer ensemble. BOUCHES DU RHONE
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Moniteur d'atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader ADV H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - MARTIGUES
POSTE : Team Leader ADV H/F DESCRIPTION : Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Team Leader ADV F/H, basé(e) à Martigues (13). Pourquoi rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de bascule (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)