Secretaire Commercial VN H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 8878871
Secretaire Commercial VN H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2025
POSTE : Secretaire Commercial VN H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Secrétaire commercial Véhicules Neufs (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique de notre concession PEUGEOT-CITROËN à Bourg-en-Bresse (01) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur automobile ? Ne cherchez plus ! En tant que membre essentiel du Groupe, vous serez directement intégré(e) au coeur d'une équipe dynamique et passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : - Assurer le support de l'activité de vente de véhicules : Créer et suivre les dossiers (commande, financement, immatriculation, livraison, facturation) - Contribuer au Reporting de l'activité commerciale - Assurer le relais d'informations entre le directeur, les chefs des ventes et les vendeurs - Assurer le suivi administratif des ventes et des dossiers de financement Mais ce n'est pas tout : - Rémunération : 1900€ - 2100€ Bruts mensuels selon profil et expérience - Temps de travail : 35h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle, carte tickets restaurant - Des avantages financiers tels que participation, intéressement et plan épargne salariale ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Mutuelle (régime individuel) prise en charge à 100% par l'employeur - Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ (selon politique en vigueur) - Des avantages collaborateur : remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ; - Action logement : Aide à la recherche d'un logement et accompagnement pour démarrer dans la vie active - Avantages proposés par l'IRP AUTO : Tarifs préférentiels sur les vacances, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles (adulte et enfant), le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation initiale dans le commerce, assistanat commercial ou équivalent - Vous justifiez d'une première expérience en assistanat commercial idéalement dans le secteur de l'automobile ou dans un environnement technique - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office etc.) - Vos atouts : autonome, réactif(ve), à l'écoute et détenez le sens du détail - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Bernard
Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites dans la moitié Est de la France, il réunit plus de 3100 collaborateurs passionnés. Avec notre stratégie MOVE, nous nous engageons à relever les défis de la mobilité de demain. Notre force ? Nos équipes ! Formations spécialisées, politique d'alternance dynamique, programmes de reco...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial (H/F)
CHATEAU DU MOULIN A VENT - 71 - ROMANECHE THORINS
Accompagne le Responsable Commercial, vous aurez en charge le suivi, la consolidation et le développement de notre portefeuille de clients B2B en France et sur des marchés internationaux - Animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER - 01 - Oyonnax
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Chargé de relation client (H/F). -Gérer les appels et e-mails clients avec réactivité et professionnalisme -Suivre les livraisons, les écarts de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export bilingue (H/F)
ACCESS EQUIP MOTOS FRANCE - 71 - MACON
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité notamment à l'export nous recherchons un(e) assistant(e) ADV export en contrat à durée indéterminée, basé à Mâcon. Directement rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes bilingue Anglais H/F
BEABA - 01 - BELLIGNAT
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Didier-sur-Chalaronne
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE recherche, pour le compte d'un enterprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques et de tuyauterie, un Agent administratif ADV - H/F à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
YOUCARE BOURG - 01 - Bourg en Bresse
O2 recrute un chargé de clientèle en remplacement d'un congé maternité pour une durée de 6 mois renouvelable au besoin. Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recherche pour son client un Assistant Commercial (H/F). Notre client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, offre un environnement dynamique où la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & ADV (H/F)
SGH MEDICAL PHARMA - 01 - VAL REVERMONT
Vous souhaitez intégrer : - Un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique - Un projet porteur de passion et de sens - Une équipe experte riche en personnalités Nous vous proposons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Vos missions principales Au sein du service commercial Export, vous intervenez en support administratif et opérationnel de l'équipe, avec une forte dimension relation client et suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)